"Le con du dîner de couillons !" : Solveig Halloin, militante anti-corrida fracasse "TPMP" et Cyril Hanouna !
Après son passage très commenté dans "TPMP", la militante Solveig Halloin s’en est pris aux chroniqueurs et à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux.
C’est un débat qui secoue en ce moment le monde politique et médiatique. Alors, à l’heure où les députés remettent sur la table le sujet polémique de la corrida et de sa probable interdiction, Cyril Hanouna a voulu faire réagir ses chroniqueurs dans « TPMP » hier jeudi 24 novembre. Et pour ce faire, l’animateur avait convié l’une des plus farouches opposantes à cette pratique, la militante Solveig Halloin. Et comme lors de sa dernière apparition dans le talk-show de C8, cette dernière a provoqué une vraie tempête, poussée par ses convictions chevillées au corps. « Je suis là pour être la porte-parole des martyrs […] Libérez les martyrs !« , a-t-elle scandé devant les caméras, du faux sang tachant ses mains. « On arrache les oreilles et la queue à ces messieurs« , a-t-elle notamment proposé comme traitement pour les deux invités conviés sur le plateau de « TPMP ».
Lorsque Cyril Hanouna lui a proposé de débattre avec le matador Marc Serrano, la militante s’est alors emportée avec une certaine fougue. « On n’adresse pas la parole à un meurtrier, c’est très dangereux. je suis là pour être le porte-parole des martyrs bovins, des martyres taureaux, des martyres vaches, des martyres génisses« , a-t-elle martelé. « On ne dialogue pas avec le danger, ce sont des gens extrêmement dangereux, on les combat« , a-t-elle lancé.
Après ce passage forcément très commenté depuis sur les réseaux sociaux, certains internautes s’en sont pris à Solveig Halloin. « Cela fait quoi d’être l’invitée du dîner de cons d’Hanouna ? », lui a demandé un abonné Instagram. « Ravie d’être le con d’un dîner de couillons », lui a répondu la militante.
Après son passage sur C8, de nombreux internautes s’étaient déjà manifestés sur Twitter. « Hey dis donc Solveig, un tour en psychiatrie te fera le plus grand bien parce que là on touche le fond.. », « Regardez la délirante Solveig Halloin sur la corrida chez Hanouna, c’est pas TPMP, c’est Touche Pas à Mon Psy ! », Bien sûr qu’il faut interdire les corridas, mais la Solveig aussi. Elle sert très mal la cause, pathétique, une folle. », pouvait-on lire sur Twitter.
T.C
A voir aussi : « TPMP » : une nouvelle invitée évoque Vincent Bolloré et s’attire les foudres des chroniqueurs
Source: Lire L’Article Complet