Laure (MAPR 5) contrainte de s’expliquer après une décision liée à sa fille

Lundi 31 janvier 2022, Laure a poussé un coup de gueule en story sur Instagram. En vacances au ski, la jeune femme qui a trouvé l’amour sur le tournage de Mariés au premier regard a dû s’expliquer sur une de ses dernières décisions.

Des vacances bien méritées ! Cinq mois après être devenue maman pour la première fois, Laure, révélée dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, est partie en vacances en Haute-Savoie, à la station de ski Les Carroz d’Arâches. Si la jolie blonde profite de la montagne avec son mari, Matthieu, leur petite fille, Lya, n’est pas de la partie ! Sur Instagram, c’est après avoir partagé un cliché avec l’homme qu’elle aime que Laure a indiqué : "Petite parenthèse au sommet en amoureux !" Alors que de nombreux internautes se sont demandés où était leur fille, c’est en story que la jeune maman a expliqué : "Kikinette n’a pas pu venir parce qu’on ne le savait pas, mais l’altitude, à son âge, ce n’est pas conseillé. Du coup, on l’appelle tout le temps en visio. Mais elle n’a pas pu venir, ça fait bizarre."

Si Laure a précisé que Lya était gardée par ses grands-parents, les internautes ont été nombreux à lui faire savoir qu’un bébé pouvait se rendre à la montagne. En toute transparence, la jolie blonde a répondu : "Mais il faut faire par pallier. Chacun ses choix, chacun ses craintes. On a préféré la laisser au chaud avec ses grands-parents." Alors qu’elle a reçu de nombreux messages suite à ces story, c’est un brin agacé qu’elle a ajouté : "Devoir se justifier, s’expliquer, se répéter, se faire critiquer, scruter sous les moindres détails… Vous ne voulez pas juste prendre le positif ? Si vous avez de la haine à évacuer, prenez un abonnement à la salle ou une bonne paire de baskets, posez votre téléphone et sortez vous défouler." En colère, elle a conclu son message en ajoutant : "Perdez pas votre temps, tracez votre route."

Laure est la maman d’une petite Lya

Le 20 janvier dernier, Laure s’était déjà confié à ses abonnés sur Instagram. Si elle est comblée par sa petite fille, elle a souhaité levé le voile sur la difficulté d’être maman. "Quand j’ai pris Lya sur moi, j’étais très heureuse, forcément. Mais par rapport à tout le speech qu’on m’en avait fait, je me suis dit : ‘J’ai un problème ?’ Je n’ai pas ressenti cet amour inconditionnel ou la transcendance entre mon bébé et moi. (…) Quand elle dormait, je la regardais et me disais que c’était une étrangère. J’ai commencé à avoir un sentiment de culpabilité par rapport à tout ce que l’on m’avait dit. Je me suis dit que je n’avais pas l’instinct maternel, que je n’avais pas cette connexion et m’en suis voulu de penser à ça tout le temps. C’était hyper dur", avait-elle dévoilé avant de préciser qu’elle n’avait pas hésité à demander de l’aide !

Source: Lire L’Article Complet