Laure Manaudou derrière un cliché des plus adorables de Jeremy Frérot et de leurs fils : après la tempête…
Ce jeudi 18 août, Laure Manaudou a publié un tendre cliché de Jeremy Frérot en compagnie de leur fils Lou. Une sublime photo qui ne fait pas pour autant oublier la catastrophe qui se déroulait il y a peu.
Le calme après la tempête. Certes, l’expression la plus connue n’est pas celle-ci pourtant, c’est sans doute celle qui convient le mieux à Laure Manaudou et Jérémy Frérot. En effet, le couple connaissait des jours très compliqués ces dernières semaines, notamment à cause des incendies qui frappaient la Gironde et la région dans laquelle ils résident.
Une catastrophe qu’ils n’ont pas hésité, comme Pascal Obispo et d’autres personnalités avant eux, à relayer sur les réseaux sociaux afin de dévoiler le chaos qui régnait dans cette partie de la France. Jérémy Frérot donnait des détails supplémentaires sur l’enfer auquel il a pu assister, dans les colonnes du Parisien. « Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c’était intenable. Cela rentrait dans la maison, impossible de s’endormir, on a eu peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller », confiait-il le cœur lourd.
La beauté malgré le chaos
Le compagnon de Laure Manaudou ne s’arrêtait pas là et déplorait le fait que « depuis ça crame, ça crame, et on voit encore ces nuages de fumée en face de nous ». Il n’a toutefois pas oublié de saluer le travail des pompiers qui « font un travail de dingue ». « Cela va revenir tout le temps, ces énormes chaleurs sont plus que problématiques […] Le Pilat ne ressemblera plus jamais à ce qu’il était avant ».
Et le Pilat ne ressemble bel et bien plus à ce qu’il était autrefois… En effet, le couple faisait le choix d’y retourner il y a quelques heures pour constater les dégâts comme ils le relayaient sur leurs réseaux sociaux. Laure Manaudou, très émue par le paysage lunaire, a tout de même tenu à immortaliser quelques moments complices entre le père et son fils, qui se trouvait récemment au bord de l’eau avec un requin, qui offraient un cliché des plus attendrissants à leur communauté.
A voir également : Laure Manaudou : séparée de Jeremy Frérot, elle a retrouvé le sourire et pas avec n’importe qui !
R.F
Source: Lire L’Article Complet