Laroche-Valmont (T’as le look Coco) millionnaire grâce à son tube : fortune et TRES belle retraite, il dit tout
Toutes les générations, même les plus jeunes, connaissent "T’as le look Coco", un tube retentissant signé Laroche-Valmont et qui a visiblement rapporté gros à son créateur. C’est en tout cas ce qu’il a confié en interview. Le chanteur a aussi dévoilé le montant de sa jolie retraite.
Avant de détailler : "J'ai pour principe de toujours dépenser pour réinvestir ou pour vivre. Ça m'a surtout servi à faire ma décennie sabbatique, et le tour du monde. Rio, Miami, Cuba…".
Combien gagne-t-il à la retraite ?
Interrogé ensuite par le présentateur sur sa retraite, l'artiste aujourd'hui âgé de 73 ans a, là encore, été très franc. Il a même d'abord commencé par donner son avis sur le débat de société actuel : la très clivante réforme des retraites qui prévoit de repousser l'âge légal de départ à 64 ans et qui a mis des millions de manifestants dans les rues… "Je trouve dommage qu'on ne parle pas assez de la pénibilité de certaines professions", a-t-il commencé. Avant de revenir sur sa situation personnelle : "En ce qui me concerne, c'est très simple, j'ai eu très peu de salaire… 2 500 euros de retraite par mois aujourd'hui !". Et de préciser : "Ça correspond surtout à 'T'as le look Coco'".
Combien gagnent les stars à la retraite ? De 600 à… 12 000 euros !
Laroche-Valmont évoque son rapport à la drogue
Tout au long de son entretien avec Jordan de Luxe, Laroche-Valmont a donc été des plus transparents. Même lorsqu'il a fallu évoquer sa vie de famille, pour le moins tumultueuse, pour ne pas dire inexistante. "Je n'ai jamais eu de contact familial, j'ai tout coupé. Ma mère je sais qu'elle était contente, mais moi j'ai été expatrié de ma famille. Je vais vous dire ça ne m'a pas manqué du tout !", a-t-il avoué sans fard. Il a également évoqué sa relation avec la drogue, notamment dans les années 1970 et 1980. "Je préférais détourner des médicaments (…) mélangés avec un peu d'alcool (…)", a-t-il commencé.
"Mais c'était très connu, mais j'ai toujours eu peur de l'origine. J'ai été entouré de plein de gens qui prenaient beaucoup de drogues (…) J'ai très bien vécu ça, en plus sous le contrôle d'un copain toubib du show business qui faisait des ordonnances en conséquence. Donc je n'avais aucune crainte", a-t-il ensuite avoué. Avant de conclure : "C'était difficile d'être dans le show biz dans les années 1970 sans être entouré de gens qui se droguaient et dans les années 1980 c'était pareil".
Source: Lire L’Article Complet