Lara Fabian : pourquoi sa fille Lou ne suivra pas ses traces dans la musique

À 13 ans, Lou, la fille de Lara Fabian, a déjà trouvé une activité qui la passionne plus que tout… Et ce n’est pas la chanson !

Lara Fabian ne fait pas partie de ces chanteurs qui rêvent que leurs enfants embrassent une carrière d’artiste ! En effet, pour l’interprète de Je suis malade, sa fille Lou, 13 ans, doit avant tout suivre son propre chemin. Ainsi, bien qu’elle apprécie la musique, Lara Fabien confie à Gala que son enfant se passionne pour une tout autre activité : "Elle ne s’exprime pas à travers la musique, même si elle joue du piano et chante très juste. C’est la pâtisserie qui l’intéresse. Je lui ai trouvé des stages pour cet été et elle prend des cours en dehors de l’école. Je trouve cette passion géniale", révèle le jury de The Voice.

D’ordinaire plutôt discrète sur sa vie privée, la chanteuse a fait une exception en évoquant le soutien de son mari Gabriel Di Giorgio, le beau-père de sa petite princesse : "Gabriel s’occupe de ma fille. Il gère quand je pars en voyage pendant une dizaine de jours.Ils cultivent une très belle relation tous les deux", explique-t-elle à nos confrères de Gala. Et d’ajouter : "Si mon mari avait continué à se produire en public, il aurait fallu prendre quelqu’un pour s’occuper de Lou. Alors, on a fait des choix. (…) Et nous habitons tout près de l’école de Lou qui y va à vélo où en bus", indique Lara Fabian qui, pour rappel, vit à Montréal, au Canada.

Lara Fabian, très proche de sa fille Lou

Née de sa précédente relation avec Gérard Pullicino, Lou rejoint très souvent sa maman en tournée. Le 22 septembre dernier, sur son compte Instagram, Lara Fabian avait d’ailleurs partagé un tendre cliché en noir et blanc et en compagnie de son enfant. "Ma fille… mon trésor qui me rejoint à Los Angeles où je chante pour le #50WorldTour… ma poupée, je suis la maman la plus comblée du monde… ", avait commenté Lara Fabian, en légende. "C’est une enfant solaire. Elle se lève et se couche de bonne humeur. Elle cuisine en chantant, part à ses cours de ballet en sautillant. Elle aime la vie. Parfois, elle se pose, me regarde et me dit : ‘Merci maman, quelle belle journée !‘ Elle est libre dans sa tête, et ça, ça n’a pas de prix", confiait Lara Fabien à Paris Match, en 2019. Une complicité mère-fille qui fait chaud au cœur !

Source: Lire L’Article Complet