Lara Fabian : le gros sacrifice que son mari Gabriel a fait par amour pour elle
Entre Lara Fabian et son mari Gabriel Di Giorgio, c’est l’amour fou. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le magicien italien est prêt à tout pour son épouse.
Si sa vie d’artiste a connu quelques remous ces dernières années, Lara Fabian nage en plein bonheur côté amour. Le 27 juin 2013, la chanteuse a épousé Gabriel Di Giorgio, un magicien italien de treize ans son cadet, mais aussi et surtout un mari dévoué. Lorsque la jurée de The Voice a intégré le jury de la version québécoise du télécrochet en 2017, son homme n’a pas hésité à plier bagage pour la suivre jusqu’au Canada. Interrogée par Paris Match en mars dernier, elle confiait d’ailleurs que Gabriel était le beau-père idéal pour sa fille Lou, née de sa relation avec le réalisateur Gérard Pullicino. « Comme je voyage beaucoup, il a le rôle capital de veiller sur ma fille. Sa place est très importante. Il m’apporte un soutien incroyable. »
Gabriel Di Giorgio, un mari dévoué
Le soutien de Gabriel Di Giorgio est tel que le jeune homme a sacrifié sa carrière pour le bien de son épouse et de sa belle-fille. « Gabriel s’occupe de ma fille. Il gère quand je pars en voyage pour une dizaine de jours. Si mon mari avait continué à se produire en public, il aurait fallu trouver quelqu’un pour s’occuper de Lou. Alors, on a fait des choix », révèle aujourd’hui Lara Fabian dans un entretien accordé à Gala. Plus concrètement, l’artiste d’origine sicilienne « conçoit ses “trucs” à la maison et les vend à d’autres magiciens », explique la célèbre interprète de Je t’aime, récemment victime d’une tentative d’escroquerie. Et de poursuivre : « Nous avons aménagé un laboratoire, un atelier pour qu’il puisse élaborer ses numéros. » Un effort qui prouve que le magicien fait toujours passer sa femme en premier.
Source: Lire L’Article Complet