L’amour est dans le pré : Lucile et Jérôme dévoilent le sexe de leur bébé !

Sur leur page Instagram, les anciens participants de l’émission “L’amour est dans le pré’ ont partagé une bonne nouvelle avec leur réseau. Lucile et Jérôme connaissent finalement le sexe du bébé qu’ils se préparent à accueillir !

Pour Lucile et Jérôme de l’émission “L’amour est dans le pré”, la famille est sur le point de s’agrandir. Dans le style des gender reveal parties, le couple, accompagné de Capucine, leur premier enfant, s’est mis en scène près d’un tracteur. Sur un fond musical signé par la chanteuse britannique Ellie Goulding, le papa en devenir a grimpé à l’intérieur du véhicule et a déclenché la soufflerie de l’engin. Un nuage bleu s’est échappé, annonçant à tous que la petite famille attendait un garçon.

Dans la section dédiée aux commentaires, les fans du couple ont partagé leur enthousiasme et ont salué la mise en scène très “nature” des parents de la petite Capucine : “Super annonce, excellent ! Ça change tellement de toutes les annonces bling bling.” Ou encore : “Génial l’annonce. Beaucoup de bonheur à vous.”  Il semblerait que l’enthousiasme soit contagieux…

A post shared by Jérome et Lucile ? (@jeromeetlucile)

Une seconde grossesse inattendue

Candidats de l’édition 2020 de l’émission animée par Karine Lemarchand, le couple avait marqué les esprits des téléspectateurs avec leur histoire d’amour très touchante. En mars dernier, les parents de la petite Capucine confiaient dans une interview à Gala que cette seconde grossesse était arrivée un peu plus vite que prévu. “C’était un peu inattendu, confiait Lucile à notre rédaction en mars dernier. On voulait un second enfant mais un peu plus tard. C’est donc arrivé un peu plus tôt que prévu mais c’est très bien comme ça. Le bébé est prévu pour fin juillet.” Mais parfois le hasard fait bien les choses. Félicitations aux nouveaux parents !

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Capture d’écran Instagram @jeromeetlucile

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jérôme – L’amour est dans le pré 15

  • Lucile – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet