L'amour est dans le pré, les changements à prévoir (VIDEO)
L’émission L’amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand va aussi subir des changements de planning de diffusion à cause de la crise sanitaire. On vous en dit plus.
Depuis que le monde vit cette crise sanitaire, tous les secteurs sont impactés. Le monde des médias aussi doit donc s’adapter. Entre les émissions déprogrammées et/ou les tournages interrompus, il est difficile de maintenir un agenda, et ce, pour le plus grand malheur des téléspectateurs.
L’émission L’amour est dans le pré saison 15, présentée par Karine Le Marchand est donc aussi concernée par tous ces changements. Au début du mois de mars, les fidèles téléspectateurs de l’émission à succès d‘M6 ont pu découvrir l’épisode des portraits des agriculteurs.
Mais la suite de la diffusion va certainement être compromise par la situation exceptionnelle dans laquelle se trouve la France.
En effet, comme le rapporte Télé-Loisirs :
Les tournages de l’ouverture des courriers et des speed-datings de la saison 15 de L’amour est dans le pré doivent avoir lieu début mai, le temps de réceptionner toutes les lettres
Si l’obligation à rester chez soi se poursuit, cette étape aura forcément du retard.
Aussi après les courriers et speed-datings de L’amour est dans le pré, la production tourne habituellement à la ferme puis les week-ends en couple au cours de l’été afin de pouvoir diffuser les épisodes à partir du mois de septembre. Le timing est donc très très serré. Affaire à suivre !
L’émission Koh-Lanta a aussi subi quelques petits changements, comme nous vous le disions la semaine dernière. En effet, l’épisode ne durait qu’une heure et quinze minutes au lieu des deux heures habituelles.
Pour plus d’informations, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet