"L'amour est dans le pré" : le sexe de Jean-Claude dévoilé dans une chute hilarante

Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 30 novembre 2020 sur M6, Jean-Claude s’est affiché nu alors qu’il prévoyait une soirée jacuzzi avec Yolanda. Malheureusement, une chute a mis à jour ses parties intimes…

  • Jean-Claude – L'amour est dans le pré 15
  • Karine Le Marchand

La température est montée d’un cran à Antibes ! Ou pas… Lundi 30 novembre 2020, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé chaque lundi sur M6. Et le moins que l’on puisse c’est que s’ils attendaient de l’amour et du olé-olé… ils ont été servis ! Après avoir fait découvrir le quotidien de leur exploitation en pleine nature, c’est désormais au tour de nos treize agriculteurs de faire le déplacement. L’occasion de confirmer le merveilleux coup de foudre entre Lucille et Jérôme mais également de rencontrer la belle-famille, avec beaucoup de timidité, comme ce fut le cas de Laura et Benoît. Cependant, pour d’autres, l’ambiance était beaucoup plus détendue ! Du côté de la côte d’Azur, le céréalier Jean-Claude a profité d’une soirée jacuzzi avec sa belle Yolanda. Clou du spectacle : l’agriculteur a fini les quatre fers en l’air, nu comme un ver.

Jean-Claude chute nu dans un jacuzzi, les fans hilares !

Cette fois-ci, c’est à Antibes que le couple s’est retrouvé le temps d’un week-end. Si Yolanda est tout feu tout flamme, Jean-Claude, lui, émet encore des réserves. Il a d’ailleurs confié à sa belle qu’il avait peur de s’emballer au point qu’elle pense que « tout est gagné ». Pour relâcher la pression, les deux tourtereaux ont fait un tour en avion avant de faire une balade romantique en bord de mer. L’agriculteur de soixante-trois ans avait d’ailleurs confectionné un cadeau tout mignon à son hôte : plusieurs photos d’eux deux depuis leur rencontre. Un romantisme qui, malheureusement, n’a pas duré longtemps…

Dans la soirée, Jean-Claude et Yolanda décident de se prélasser dans un jacuzzi. Problème : l’agriculteur glisse sur le bord de la grande baignoire et trébuche en arrière. Lui qui avait décidé de se baigner nu, s’est donc retrouvé au sol sur les fesses, avec ses parties intimes à l’air ! « Ça, je ne l’avais pas prévu ! », a-t-il lâché, mort de rire. Heureusement pour les téléspectateurs, la scène de nudité a été totalement floutée. Quelques secondes plus tard, des centaines d’internautes ont réagi avec beaucoup d’humour à cette scène cocasse. Pour le romantisme, il faudra repasser…

#adp2020 #adp

Ambiance romantique, jacuzzi…. Et chute à l’arrière, à poil ? ???

Merci pour ce fou rire Jean-Claude ? pic.twitter.com/CsDNE3wFPR

#adp2020 #adp pardon je suis méchante mais là chute de jean Claude m’a fait beaucoup rire.. le pauvre

Jean claude qui se casse la figure les fesses a l’air ? #adp

Source: Lire L’Article Complet