L’amour est dans le pré : le pantalon de cette candidate choque toute la Toile !
Dans le dernier épisode de l’Amour est dans le Pré sur M6, le pantalon de Nathalie a provoqué un raz-de-marée de réactions sur les réseaux sociaux.
M6 a une fois encore, pulvérisé la concurrence en proposant un nouvel épisode de l’Amour est dans le Pré. Le programme animé Karine Le Marchand a passionné en moyenne 4,05 millions de personnes selon Médiamétrie, pour une part d’audience de 18,9% sur le public de 4 ans et plus et de 29,2% sur les femmes de moins de cinquante ans (FRDA-50).
Les fans de l’émission de dating ont pu retrouver notamment, Nathalie l’éleveuse de veaux de la 16ème saison. Cette dernière s’était montrée assez piquante avec ses prétendants au début de l’aventure.
Après avoir sélectionné dans un premier temps, Bruno, qu’elle a qualifié de « rigolo » et Stéphane, de beau mec, l’agricultrice de 49 ans a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec l’ambulancier toulousain de 51 ans.
https://www.instagram.com/p/CVdwkLwNwWo/
Une publication partagée par Stéphane (@stephane_adp16)
Mais alors qu’elle s’apprêtait à vivre son premier dîner en tête-à-tête avec son prétendant, la tenue de Nathalie a quelque peu heurté les aficionados…
En réaction, les internautes sur Twitter se sont montrés impitoyables :
« RIP le bon goût… », « Oui chacun a sa conception de l’élégance..( je regrette le rose finalement) », « C’est horrible. Elle n’a pas la silhouette pour…. », « Désolé Nathalie tout est vulgaire la voix les lunettes l’aspect vestimentaire même le tracteur. Cordula et plaza peuvent arranger cela », « Le genre de fringue où on voit tes traces de pneus direct alors vu qu’elle a pas de culotte faut espérer que l’autre lui fasse pas d’effet… », « C’est vrai que ce n’est pas élégant Elle est jolie mais elle manque de classe ! », « Calamity Jane manque le cheval….. Rose », « Il est franchement plus classe et posé que cette Barbie sur le retour », « Ho mon dieu ! Et c’est la première à descendre les hommes sur leur apparence : taille / poids etc », « En effet la femme de Cro magnon etait bien mieux apprêtée que ça », « Le back de Kelly Vedovelli », « Comme c’est moche », « WOUAHHHHH quelle horreur », « Y’a rien qui va chez elle », pouvait-on lire dans les commentaires !
De plus, elle a une fois encore gratifié les téléspectateurs d’une expression encore fois… rustre.
À voir également : « On calcule la taille du zizi » , « Il a joui à partir de combien de minutes ? » : cette séquence de L’amour est dans le pré qui a choqué les chroniqueurs de TPMP
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet