L’Amour est dans le pré : gros clash entre Bernadette et son prétendant Lionel (VIDEO)
L’émission du 4 novembre a apporté beaucoup de sentiments positifs et d’émotions aux agriculteur.rice.s et à leurs prétendant.e.s. Mais c’est le gros coup de colère de Bernadette qui a marqué les esprits, hier.
Tout semblait se dérouler à merveille pour Bernadette. Le soleil, le barbecue et les amis… c’était sans compter sur l’attitude assez ingérable de son prétendant Lionel. N’en pouvant plus, la vachère du Nord ulcérée, est allée jusqu’au clash.
Si dans “L’Amour est dans le pré”, les émotions semblent décupler, et l’amour prêt à se frayer un chemin par tous les moyens, comme la prétendante arrêtée de justesse dans son départ par un baiser passionné, les clashs sont aussi monnaie courante. Alors que le barbecue entre amis se déroulait sans encombre, Lionel le prétendant de Bernadette a décidé de porter un toast en chanson à la vachère.
La complainte de trop
Lionel sur sa lancée, n’a pas manqué d’entonner, à sa façon, l’air d’Il est vraiment phénoménal”. Les convives, gênés par l’attitude du prétendant, vont assister décontenancés à une dispute. Bernadette bien que calme au début, perd patience quand le Bordelais crie affamé : “Faut couper, faut couper là le canard“.”Mais tu coupes, tu peux te servir hein ! Tu peux bouger ton c*l aussi !” s’est alors emportée la vachère du Nord.
Pour calmer sa belle, Lionel tente une diversion qui n’aura pour effet qu’aggraver la situation : “Non tu ne rigoles pas, c’est toujours comme ça. Tu lèves ton c*l tu prends une brochette et tu coupes dans ton assiette” lui a alors répondu Bernadette avant d’ajouter, les couverts dans le plat : “‘Dédette, calme-toi, dédette, prends un morceau de canard, ça va le faire’. Je vais prendre un morceau de canard pour moi, pour ma gueule, tu vois ? Et je vais couper un morceau, pour moi, et je ne vais pas te servir, non !”.
Un court séjour
La tension à son comble la vachère du Nord n’a pas manqué de servir son autre prétendant, Dédé. Cette dispute entre Bernadette et Lionel a fini de conforter la vachère et le Bordelais sur leur incompatibilité. Dédé est donc resté seul, un jour de plus, avec sa vachère préférée.
Pour découvrir la scène, regardez la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet