"L’amour est dans le pré" : du jamais vu dans l’émission, ce détail qui a heurté les téléspectateurs
La saison 18 de "L’amour est dans le pré" a pris fin ce lundi 20 novembre 2023 avec la diffusion de la seconde partie du bilan sur M6. Un bilan choc pour les aficionados !
Clap de fin pour la saison 18 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 20 novembre 2023, M6 diffusait la deuxième partie du bilan de l’émission. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir quels couples ont résisté aux défis de l’aventure. Malheureusement pour les aficionados, seul le duo formé par Patrice et Justine a réussi à maintenir la flamme. Un choc pour les fans qui étaient nombreux à exprimer leur déception et à critiquer cette édition.
A voir également : « L’amour est dans le pré » : Justine révèle un lourd secret sur son passé
« Un immense échec »
« J’avoue que cette année quasi aucun couple n’aura fonctionné, un peu décevant pour eux », « C’est catastrophique cette année… Il n’y a plus aucun couple ensemble… », « Une saison à l’image de la société… Malade, dépressive ! », « Cette saison n’est pas vraiment sous le signe de l’amour, c’est triste », « C’est la pire année je crois », « Cette année c’est jackpot à l’envers », « Très déçu de l’émission ! Cette année les profils laissent à désirer ! Mais surtout je ne comprends plus le but de l’émission… Est-ce que les candidats sont vraiment prêts à se mettre en couple ? ! Entre complexes, vieilles habitudes, mais surtout le manque de tact, les candidats (enfin pas tous) se sont plus ridiculisés qu’autre choses », « Décidément ça va être comme la saison de marié au premier regard… ça arrive à bout de souffle. Personne va rester ensemble, un immense échec », pouvait-on lire sous un extrait du témoignage de Charles mis en ligne sur le compte Instagram officiel de la sixième chaîne.
Une publication partagée par M6 (@m6officiel)
Malgré un début prometteur, l’agriculteur et Véronique ont finalement mis un terme à leur histoire en raison de la jalousie excessive de la prétendante. « J’envoyais des messages à mon fils Théo, qui n’allait pas bien, et elle m’a fait une crise de jalousie parce que parce que soi-disant j’envoyais des messages à mon ex-femme. Au 14 juillet, c’est là que tout a pété. J’avais tellement encaissé que tout est sorti. Je pensais lui ouvrir les yeux, mais dès le 15 au matin, elle m’a dit : ‘Je m’en vais' », a notamment expliqué le céréalier et éleveur de vaches à Karine Le Marchand. De Joris à Roméo en passant par Julien, Jean-Paul ou encore Olivier. Personne n’a trouvé chaussure à son pied…
V.B
Source: Lire L’Article Complet