L’amour est dans le pré – Agnès, sosie de Brigitte Macron : sa drôle de réaction
Comme un air de ressemblance. Lors de la diffusion du portrait d’Agnès, les téléspectateurs l’ont rapidement assimilée à Brigitte Macron. Une comparaison qui a vivement amusée l’agricultrice de cette 17è saison de L’amour est dans le pré, comme elle l’a confié à l’occasion d’un point presse, ce mardi 5 juillet.
A propos de
Brigitte Macron
Suivre
Suivi
Une ressemblance qui n’a pas échappé à l’œil aguerri des téléspectateurs. Le 14 février dernier, les fans de L’amour est dans le pré ont découvert le visage d’Agnès, première maître-brasseuse de l’émission. Et une fois son portrait diffusé, les Internautes n’ont pas hésité à la comparer à Brigitte Macron. Selon eux, la pétillante quinqua serait le parfait sosie de l’épouse du président de la République. « Brigitte s’occupe des campagnes pendant que Manu prépare sa campagne », « Drôle de reconversion pour Brigitte Macron », « Agnès, c’est Brigitte Macron après 32 liftings », pouvait-on lire en commentaire sur Twitter. Avec sa frange, son carré-long long coiffé d’un brushing parfait et son son large sourire, Agnès a de nombreux points communs avec la Première dame. Une comparaison qui semble flatter l’agricultrice, comme elle l’a confié lors de la présentation de la 17ème saison du programme champêtre, ce mardi 5 juillet. « Alors moi, ça m’a amusé », a-t-elle déclaré. Avant de se mettre à la place de Brigitte Macron : « Mais, je pense que quand elle s’est réveillée le lendemain avec 30 kilos de plus, elle a dû être malade. Mais moi, ça va ! »
Si sa première apparition sur le petit écran a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, Agnès aborde cette future notoriété avec sérénité. « Pour l’instant je n’ai pas encore très reconnu tout ça, mais on m’a dit que j’allais quand même être plus reconnue avec la diffusion. Moi j’aime bien.« , a-t-elle avoué en riant. Et la popularité commence déjà à lui tendre les bras. Bien que la nouvelle saison de L’amour est dans le pré n’a pas encore été diffusée, la mère de famille est déjà accostée pour quelques selfies. « C’est rigolo quand on n’a pas connu tout ça. C’est agréable. » Cependant, la candidate originaire du Grand Est s’est déjà préparée au revers de la célébrité. « Pour le moment, je n’ai pas de critique. J’en aurai un moment mais les gens ne viendront pas me le dire en face. » Et Agnès ne devrait pas tarder à le savoir…
PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?
Drôle de reconversion pour Brigitte Macron !!#adp #adp2022 pic.twitter.com/pdHCbc1HdJ
Sympa Brigitte Macron #ADP #adp2022 pic.twitter.com/HBG44r3dlU
L’amour est dans le pré : qui est Agnès ?
À 56 ans, Agnès est prête à trouver « l’homme qui lui apporte tendresse et amour, et qui saura partager ses passions ». Divorcée et célibataire depuis deux ans, la pétillante blonde a cessé son activité laitière pour élaborer différentes bières grâce aux céréales cultivées par son ancien époux et le frère de celui-ci. Et bien qu’elle soit très prise par sa brasserie et son bar à l’ambiance rock, la mère de trois grandes filles a un vide à combler. Fleur bleue et éperdument romantique, Agnès recherche un compagnon dynamique, bien dans ses baskets, jovial et désireux de croquer la vie. Et « un petit ventre » ne la gêne pas. Cupidon a donc fort à faire avec Agnès.
Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6
Autour de
Source: Lire L’Article Complet