“L’Amour est dans le pré 2019” : l’attitude de Lisa envers François et Catherine choque les téléspectateurs

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dans l’émission du lundi 28 octobre 2019 de L’Amour est dans le pré, Lisa s’est incrustée chez François malgré la présence de Catherine, de qui l’agriculteur était plus proche. Une situation gênante qui a fait rire les téléspectateurs.

Coups de coeur, premiers baisers, déceptions… Lundi 28 octobre, le dernier épisode de L’Amour est dans le pré n’a pas déçu les téléspectateurs de M6. Malheureusement, les fans de l’émission n’ont pas pu voir Didier, la grande star de cette quatorzième saison, dont la présence manquait tout de même à cet épisode. Ils ont toutefois pu se consoler avec l’histoire de Lisa, François et Catherine qui, visiblement, les a bien amusés. On vous explique : entre François le Bourguignon et Catherine, le courant passe plutôt bien. Le rapprochement est même évident. Naturellement, dans le dernier épisode du lundi 21 octobre, Lisa, ayant réalisé que l’agriculteur préférait l’autre prétendante, avait mis les choses au clair : ils resteraient amis. Au lieu de partir comme le font beaucoup de candidats qui ne trouvent pas chaussure à leur pied, elle avait cependant souhaité rester pour… visiter les environs. Au grand dam de François et Catherine, qui aurait sans doute préféré se retrouver seuls.

⋙ EXCLU – Bernadette « L’Amour est dans le pré » 2019 : « Je me sens plus rassurée, plus sûre de moi »

Résultat : dans l’émission du lundi 28 octobre, Lisa tient la chandelle. Une séquence assez gênante qui le devient encore plus quand l’ex-prétendante de François demande aux nouveaux tourtereaux, en plaisantant, à être invitée à leur mariage. Ce n’est qu’en fin d’épisode, après un repas à trois très inconfortable, que l’adorable Lisa réalise qu’elle est – vraiment – de trop. “Ce matin, François et Catherine sont allés à la traite et moi je suis allée au marché avec une des soeurs de François”, commence-t-elle à raconter, face à la caméra. Finalement, je me rends compte en arrivant à midi que Catherine et François se sont rapprochés, ce qui est normal, et moi, quand je suis arrivée, je ne me suis pas sentie à ma place… On dirait qu’il y a deux aventures qui se passent. J’avoue que j’appréhende.” Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont beaucoup amusés de cette situation, conseillant à Lisa de s’en aller. “Lisa, elle est pire que de la glue” , écrit un twittos. “Lisa, elle abuse, rentre chez toi”, écrit une autre. On est sûrs que Lisa trouvera chaussures à son pied… mais, a priori, ce ne sera pas celles de François.

Lisa : « Je me rends compte qu’ils se sont rapprochés ». #adp2019 #adp pic.twitter.com/R6Xn5cAXh5

Si vous cherchez une marraine pour votre premier enfant, je reste volontiers 12 mois de plus.

Et pour son prénom, je pensais à Lisa….#adp2019 #adp pic.twitter.com/lkRSBpmuxQ

#adp2019 #adp

Lisa quand ils vont rentrer : « C’est à cette heure-ci que vous rentrez ? » pic.twitter.com/HyKpjSntiM

Lisa, elle est pire que de la glue #adp #adp2019 pic.twitter.com/vTyiqgaa1D

Non mais faut la mettre dehors la Lisa là… #adp2019 #adp pic.twitter.com/aeY5Pf0iTG

Lisa tu attend quoi??????

Un pot de départ?????

Une enveloppe ???

Une lettre d’adieu

Lâche le bail #ADP pic.twitter.com/xa70ZLlHj9

Ptdr Lisa qui se gère même l’invitation au mariage. Je serais pas surprise qu’elle se fasse adopter d’ici la fin du programme #adp2019 #ADP #adlp pic.twitter.com/iQhgtAtuwL

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs 

A lire aussi : « L’Amour est dans le pré » 2019 : François le Bourguignon échange son premier baiser fougueux avec une prétendante

Source: Lire L’Article Complet