“L’Amour est dans le pré 2019” : Didier répond à Fatima qui l'accusait de mentir à la production

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Après son départ de L’Amour est dans le pré dans l’émission du lundi 7 octobre 2019, Fatima avait accusé Didier d’avoir menti à la production lors d’une interview accordée au magazine Public. Dimanche 20 octobre, l’agriculteur a répondu à son ex-prétendante par le biais du Parisien.

Quelle histoire ! Entre Didier, éleveur de vaches de 56 ans et Fatima, sa prétendante, la hache de guerre n’est visiblement pas enterrée. Tout avait pourtant si bien commencé pour eux dans cette saison de L’Amour est dans le préDès son arrivée, Fatima s’était montrée très proche de Didier. Trop, peut-être, car de nombreux téléspectateurs estimaient que ce rapprochement sonnait faux. Alors, véritable coup de coeur ou manipulation ? Quoi qu’il en soit, dans l’émission du lundi 7 octobre 2019, tout a volé en éclats. L’arrivée d’Isabelle, seconde prétendante de Didier, a en effet tout chamboulé puisque Fatima s’en est allée et aujourd’hui, Isabelle et Didier sont toujours unis. Fatima l’aurait-elle mal digéré ? Dans une interview accordée au magazine Public, vendredi 11 octobre 2019, l’ex-prétendante de Didier se lâchait et balançait sur l’agriculteur. La Toulousaine de 53 ans affirmait avoir vu le vrai visage de Didier… ce qui, avec l’arrivée d’Isabelle, avait provoqué son départ.

⋙ Didier (« L’Amour est dans le pré 2019 ») fait une grande annonce sur sa vie sentimentale !

“J’ai fini par découvrir le vrai Didier et j’ai été déçue”, se désolait Fatima. “Il a menti sur des tas de choses ! Il n’est pas franc ! Didier n’est pas puceau […] Il m’a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil ! Je me suis dit que quelqu’un de vierge ne serait pas aussi à l’aise, ni aussi tactile… Il a alors avoué qu’il avait déjà connu des femmes. Il a joué un double jeu devant la production, sûrement pour faire son intéressant, tout comme il fait exprès de parler vite devant les caméras pour faire le guignol.” Dimanche 20 octobre, l’agriculteur a répondu à Fatima par le biais du Parisien, venu à sa rencontre dans l’Aveyron. “J’ai vu que l’on ne me croyait pas, alors je lance un appel : si quelqu’un retrouve une photo de moi avec une femme et que je lui fais même qu’un smart ou snactz − enfin je ne sais plus comment cela se dit… Ah oui, un smack −, un bisou sur la bouche, je lui donne 100 euros, car c’est collector”, commence-t-il. Quant à sa proposition nocturne, Didier jure qu’il ne s’en souvient “absolument pas” et enchaîne : “La nuit je dors comme une souche. Si quelqu’un m’a approché et a soulevé mes draps pour me voir tout nu, qu’il me le dise. Moi, je ne l’ai jamais invitée. J’ai 57 ans, je n’ai pas encore Alzheimer.” Malgré toutes ces histoires, Didier semble garder de très bons souvenirs du tournage de l’émission. Il conclut, nostalgique : L’Amour est dans le pré m’a permis de rencontrer que des gens sympathiques. Et si c’était à refaire, je le referais sans hésiter.”

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes télé grâce à https://www.programme-tv.net/

À lire aussi : “L’Amour est dans le pré 2019” : Didier manipule-t-il la production ? Les accusations de Fatima

Source: Lire L’Article Complet