Laëtitia Milot : très émue, elle explique qu'elle ne pourra plus avoir d'enfant

Invitée de l’émission La boite à secrets, présentée par Faustine Bollaert, Laëtitia Milot s’est longuement confiée au sujet de son désir de maternité et de son endométriose. Après des années de combat contre la maladie, la comédienne gagnait la plus belle des victoires en mettant au monde son premier enfant, une petit fille prénommée Lyana, en mai 2018. Suite à cette naissance, Laëtitia Milot avait confié qu’elle rêvait de donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille afin de boucler la boucle et d’avoir la famille de ses rêves. 

Une lutte perdue

Au mois de novembre dernier, Laëtitia Milot a dû subir une nouvelle opération liée à son endométriose. Une opération au sujet de laquelle elle était restée très discrète, n’en dévoilant pas les conséquences. 

C’est finalement sur le plateau de l’émission de France Télévisions, que Laëtitia Milot s’est confiée longuement et a expliqué, très émue, qu’elle ne pourrait plus jamais avoir d’enfant : « Cette bataille, c’est l’endométriose qui la gagne (…) ce ne sera plus possible d’avoir un deuxième enfant (…) Je ne pourrai plus donner la vie (…) Je n’ai pas le droit de me plaindre, on n’a pas le droit de se plaindre. La vie nous a donné le plus beau cadeau, qui est Lyana. »

Des confidences bouleversantes qui ont beaucoup touché Faustine Bollaert. 

Source: Lire L’Article Complet