Laeticia Hallyday passe un week-end gastronomique avec Jean-François Piège et sa femme
Jean-François Piège et sa petite famille sont venus rendre visite à Laeticia Hallyday à Los Angeles pour un séjour placé sous le signe de la gastronomie.
Très amis avec Laeticia Hallyday, le couple Jean-François et Elodie Piège accompagnés de leur petit garçon Antoine ont traversé l’Atlantique pour lui rendre visite à Los Angeles. Passionné de cuisine, le grand chef a fait la tournée des hauts lieux les plus gourmands de la ville, d’un petit marché de producteurs dans le quartier Santa Monica, à un restaurant gastronomique italien, en passant par un établissement spécialisé dans les hamburgers. Sur les comptes Instagram respectifs de chacun, on a pu découvrir le séjour alléchant de la petite bande d’amis.
En effet, même si Laeticia Hallyday n’a rien posté sur ce week-end quatre étoiles, c’est sans compter sur sa fille Jade Hallyday qui s’en est donnée à coeur joie. L’adolescente de 15 ans a ainsi posté un selfie mère-fille pris dans les toilettes du restaurant The Ivy At the Shore à Santa Monica. La veille, elle avait partagé une photo d’elle et de sa soeur Joy (11 ans) en train de siroter un soda dans un restaurant de hamburgers, sans oublier de taguer sur l’image sa mère Laeticia Hallyday, ainsi que Jean-François Piège et son épouse Elodie Piège. Preuve qu’il n’y a pas que la grande gastronomie française qui compte !
Jean-François Piège a cuisiné pour Laeticia Hallyday
De son côté, l’ancien juré de Top Chef a partagé les mets dégustés dans un restaurant italien, la Gucci Osteria da Massimo Bottura. Lui aussi a tagué sur sa photo son amie Laeticia Hallyday. En story Instagram il a également dévoilé les emplettes réalisées au marché de Santa Monica : radis, fruits rouges, fleurs de bourrache… le tout cuisiné le jour même dans un plat qu’on aurait bien aimé goûter nous aussi ! Son épouse Elodie Piège s’est elle contentée de dévoiler une photo de leur petit garçon Antoine, 3 ans, prise dans le restaurant de burgers cité précédemment.
Bref, un week-end gourmand croquant !
Source: Lire L’Article Complet