Laeticia Hallyday pas préoccupée par la vente de la Savannah : à Paris, elle s'éclate entre copines à la fashion week !

Ce 27 septembre, Laeticia Hallyday était parmi les invités VIP du défilé Saint Laurent, à la fashion week de Paris.

Ce n’est pas parce qu’elle est en France pour vendre la Savannah, la propriété où elle a vécu en famille avec Johnny à Marnes-la-Coquette, que Laeticia Hallyday ne s’amuse pas à Paris. Ce 27 septembre, avec ses copines, Hoda Roche et Christina Apostolidou, la veuve du Taulier s’est rendue au défilé Saint Laurent, au pied de la Tour Eiffel.

A la fashion week de Paris

Loin de ses filles, Jade et Joy, qui sont restées à Los Angeles où elles ont école au lycée Français, Laeticia Hallyday s’est accordé un moment de détente dans son planning ultra chargé. Depuis des mois maintenant, elle organise une exposition qui se tiendra à Bruxelles, à partir du 20 décembre. Et pour que tout soit prêt à temps, elle multiplie les visites à Brussels Expo, avec des valises chargées de souvenirs et de pièces rares ayant appartenu à son homme : des vestes, des guitares, des livres, ou encore des meubles…

Côté coeur, elle est toujours folle amoureuse de son Jalil Lespert, pour lequel elle a eu un coup de foudre en 2020, quelques instants après avoir quitté Pascal Balland. Toutefois, ce mardi soir, à Paris, c’est bien entre femmes qu’elle a passé la soirée. Et au défilé Saint Laurent, les people étaient en nombre.

Source: Lire L’Article Complet