Laeticia Hallyday officialise avec Pascal Balland : son ex-agente balance
Du renouveau dans sa vie de femme. Ce 5 décembre, Laeticia Hallyday était photographiée à Saint-Barthélémy, au cimetière de Lorient, sur la tombe de son époux Johnny Hallyday à l’occasion du deuxième anniversaire de sa mort. Le Taulier, condamné par un cancer des poumons, avait été inhumé sur son île de cœur après son décès à Marnes-la-Coquette et ses obsèques en l’église de la Madeleine. Deux ans après sa disparition, Laeticia Hallyday sait en tout cas qu’elle peut compter sur ses deux filles, Jade et Joy, mais aussi sur son nouveau compagnon, le restaurateur Pascal Balland.
- Meghan Markle et le prince Harry sévèrement taclés par la star britannique Elizabeth Hurley (Gala)
- TPMP: Benjamin Castaldi craque sur une collègue (Public)
- Elizabeth II «ferait n’importe quoi» pour Harry (Gala)
- Quelles sont les régions qui gagnent le plus souvent? (Gala)
« Ça prend du temps de réapprendre à aimer »
C’est dans un entretien accordé au Journal du Dimanche ce dimanche 1er décembre que Laeticia Hallyday avait souhaité officialiser sa nouvelle histoire d’amour. « Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal« , confiait-elle. « Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence« .
« Elle ne peut pas vivre sans un pygmalion »
Une romance qui ne fait cependant pas rêver l’ex-agente de Laeticia Hallyday, Laurence Favalelli, qui dézingue à tout-va la veuve du Taulier dans son livre Laeticia H. aux éditions Michel Lafon, dans lequel elle l’accuse notamment d’avoir « manipulé » son mari. Pour cette ancienne employée contrariée, rien de bien étonnant à ce que la mère de Jade et Joy ait si vite retrouvé l’amour : « Le rôle de la veuve éplorée nécessite une abnégation qu’elle n’a pas« , balance-t-elle dans les colonnes de Gala. « Et j’ai été frappée de constater qu’elle devait vivre sous un regard masculin en permanence. Quand je lui disais quelque chose, il fallait que ce soit validé par un homme« . Selon elle, Laeticia Hallyday ne pourrait tout simplement pas « vivre sans un pygmalion« .
« A quarante-quatre ans, elle a raison d’aller de l’avant »
Quand aux rumeurs qui la disaient précédemment en couple avec Sébastien Farran, ex-manager de Johnny Hallyday, ou Maxim Nucci, l’un des musiciens du rockeur, Laurence Favalelli pensent savoir pourquoi elle ne les a pas démenties : « Je crois que ça ne lui a pas tant déplu. Elle ne criait pas au scandale, ça la rendait désirable« . Des propos très durs, néanmoins tempérés par la dernière phrase de son interview : « A quarante-quatre ans, elle a raison d’aller de l’avant« .
Source: Lire L’Article Complet