Læticia Hallyday : la belle surprise de Jalil Lespert pour ses 48 ans
Læticia Hallyday avait 48 ans samedi 18 mars. Une occasion pour laquelle son compagnon, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, avait mis les petits plats dans les grands pour lui organiser une belle surprise.
C’est un anniversaire qu’elle n’est pas près d’oublier. Samedi 18 mars, Læticia Hallyday célébrait son 48e anniversaire, passant une déjantée nuit de joies en très bonne compagnie. Pourtant, jusqu’au dernier moment, la veuve de Johnny Hallyday n’avait aucune idée de la manière dont elle allait fêter cette grande occasion. Et pour cause : son compagnon l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis un peu plus de deux ans, lui avait concocté une fête suprise !
Au soir du samedi 18 mars, c’est sans aucune idée de la destination que Læticia Hallyday s’engouffre dans une berline aux côtés de Jalil Lespert. La mère de Jade et Joy n’est certaine que d’une chose : elle ne part pas pour une soirée romantique en tête-à-tête avec son amoureux. En effet, le couple est accompagné de Françoise Thibaut, la mère de Læticia Hallyday. Mais également de sa grand-mère Elyette Boudou, la célèbre « Mamie Rock ». La voiture prend la direction du très chic 16e arrondissement, vers une adresse tenue secrète.
⋙ PHOTOS – Laeticia Hallyday et les hommes de sa vie
Læticia Hallyday : tous ses proches réunis pour son anniversaire
En amoureux attentionné, Jalil Lespert a décidé d’offrir à Læticia Hallyday une soirée en compagnie de tous ses amis qu’elle n’a pas l’occasion de voir assez souvent, passant la plus grande partie de son année de l’autre côté de l’Atlantique. En sortant de la berline au bras de son compagnon, et suivie de près par sa mère et sa grand-mère immortalisant la scène avec leurs téléphones portables, Læticia Hallyday se retrouve devant l’entrée d’un restaurant très réputé du 16e arrondissement parisien.
À l’intérieur, elle a la grande surprise de découvrir que tous ses amis de Paris l’attendent. Yaël Abrot, Luc Duchêne, Hortense d’Estève, Liliane Jossua, Cathy Manzanares, Anne Marcassus, Elodie Piège (l’épouse du médiatique chef Jean-François Piège), Marie Poniatowski, Hoda Roche et Sandra Sisley ont en effet fait le déplacement pour ce fastueux repas, qui s’est achevé das la musique et la danse. De quoi conserver un très beau souvenir de cette soirée surprise d’anniversaire.
Crédits photos : Agence/Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Jalil Lespert
Suivre
Suivi
Laeticia Hallyday
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Laeticia Hallyday et les hommes de sa vie
Née le 18 mars 1975 à Béziers, Laeticia Hallyday est la fille aînée d’André Boudou et de Françoise Thibaut. A 13 ans, après le divorce de ses parents, elle quitte le Cap d’Agde et rejoint son père aux Etats-Unis pour l’aider à surmonter un épisode dépressif.
C’est par l’intérmédiaire de son père que Laeticia rencontre Johnny Hallyday en 1995. André Boudou gère alors à Miami la boîte de nuit L’Amnesia, où le rockeur est venu passer une tête.
Fan de Johnny, avec lequel il partage une passion pour les bolides et dont il n’est le cadet que de 8 ans, André Boudou ne cache pas sa fierté de voir sa fille épouser le rocker devant Nicolas Sarkozy, maire de Neuilly-sur-Seine, en mars 1996. Les « just married » partiront d’ailleurs en croisière dans les Caraïnes avec beau-papa.
Le père de Laeticia devient tellement incontournable au sein de son couple que Johnny s’associe à lui pour ouvrir une antenne de L’Amnesia, à Paris, en 2003. L’affaire n’est pas assez rentable. Deux ans plus tard, Johnny cède ses parts.
Doté d’un sens des affaires aiguisé, le père de Laeticia est aussi celui qui conseille à Johnny de s’affranchir d’Universal Music, en 2004. Un an plus tard, au terme d’un bras de fer avec sa maison de disques historique, le rocker est pourtant débouté par la justice : il ne récupérera ni son catalogue de chansons, ni ses bandes enregistrées, qu’il considérait comme un trésor de guerre.
Tenu à distance après ses mauvais conseils en affaires, André Boudou réapparaît aux côtés de sa fille, après la mort de Johnny en décembre 2017. Alors que Laeticia ferraille avec David Hallyday et Laura Smet au sujet de l’héritage du rocker et la main mise du clan Boudou sur la succession, le beau-père de feu Johnny épaule sa fille.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet