Laeticia Hallyday, fière de relayer un cliché sexy… mais très maladroit
Sur Instagram, Laeticia Hallyday a pris l’habitude de dévoiler de nombreuses images de son quotidien. Cette fois-ci, elle a partagé un cliché datant de l’époque où Johnny Hallyday était encore vivant. Un cliché sexy qui ne fait pas l’unanimité !
Depuis quelques mois, Laeticia Hallyday est sur un petit nuage. Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, la veuve du rocker a retrouvé le sourire dans les bras de Pascal Balland. Un restaurateur parisien, père de trois enfants. Ensemble, le couple a démarré une belle histoire d’amour. Epanouie et reboostée par cette jolie histoire, Laeticia Hallyday a donc décidé de faire son mea culpa il y a quelques semaines. La veuve du taulier a choisi de « faire la paix » avec les ainés du rocker et de trouver un terrain d’entente.
Le 21 janvier dernier, elle a fait un premier pas vers Laura Smet. Elle a notamment accepté de lui donner des affaires de Johnny Hallyday. « Deux blousons en cuir, un costume, le disque de platine du single Laura… En tout, ce sont deux énormes sacs qui ont été apportés par Karl, le chauffeur de Laeticia« , a révélé le magazine Voici. Une source proche de Laura s’est également confié sur d’autres objets qu’elle va récupérer : « Laura souhaitait également récupérer un juke-box, des statures et quelques tableaux. Tout va être prochainement lui être livré par transporteur depuis Marnes-la-Coquette, à son domicile parisien ».
Mais ce n’est pas tout. Laeticia Hallyday serait, également sur le point de signer un accord avec David Hallyday.« Le fils de Johnny souhaite avoir un droit de regard sur les prochains projets et recevoir des royalties sur 1 ou 2 anciens albums », a confié François Vignolle, journaliste et co-auteur avec Laurence Pieau du livre Laeticia Hallyday, la vraie histoire. Cet accord devrait être acté rapidement : « Leurs avocats se rencontrent aujourd’hui. »
Si les négociations vont bon train, Laeticia Hallyday continue d’alimenter son compte Instagram. Dernièrement, elle a partagé un cliché sur sa story Instagram qui date d’un shooting réalisé quand Johnny Hallyday était encore vivant. Sur la photo, elle porte un tee-shirt avec l’inscription « who the fuck is Johnny ». S’il s’agit de second degré, ce cliché est plutôt malvenu pour certains étant donné qu’elle est toujours en pourparler avec David et Laura. De plus, cette photo risque de ne pas plaire à Pascal Balland, son nouvel amoureux…
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet