Laeticia Hallyday : cette remarque de Bernard Montiel qui va beaucoup la vexer !

Ce 25 mai, réagissant à une récente interview de son amie Adeline Blondieau, Bernard Montiel a fait une remarque qui risque de heurter Laeticia Hallyday….


« Les fans de Johnny étaient très agressifs avec moi. C’était très compliqué de se faire taper dessus, cracher dessus, insulter quand on rentrait ou on sortait de chez soi ». C’est ce qu’a expliqué Adeline Blondieau le 22 mai dernier à Faustine Bollaert, sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. De douloureuses confidences, faites près de 3 ans après la mort du Taulier.

« Adeline Blondieau a toujours été discrète »

Et une déclaration courageuse pour son ami Bernard Montiel, qui a expliqué ce 25 mai sur le plateau de « C que du kif » que « c’est la première fois qu’elle exprime ce qu’elle a ressenti ». « Et je trouve ça très bien » a-t-il aussi assuré à propos de celle qu’il connaît depuis des années.

L’ancien animateur de Vidéo Gag, très proche de Laura Smet, a expliqué à propos de son ancienne belle-mère : « Adeline Blondieau a toujours été discrète, elle a été très sobre très mignonne ». Pour preuve, elle qui a été par deux fois mariée avec Johnny, « n’a pas voulu porter son nom » pour s’offrir des opportunités de carrière. Le fait qu’elle évoque aujourd’hui la souffrance d’avoir vécu dans l’ombre de ce mari très célèbre a particulièrement ému Bernard Montiel. 

Il a expliqué ce lundi soir : « les fans l’ont insulté, lui ont craché dessus et lui ont tiré les cheveux dans la rue. J’ai connu ça ». Et de tenter d’expliquer que de toute façon, « les fans ont toujours l’impression qu’on leur vole leur idole… ». Seul exception dans la vie amoureuse de Johnny Hallyday, assure Bernard Montiel, Sylvie Vartan a été épargnée par ses violences. 

« Celle qui a le plus trinqué c’est Adeline Blondieau »

L’homme de télé explique que la chanteuse de « La Maritza » est restée dans l’inconscient collectif comme « la » femme de Johnny, « parce qu’ils ont chanté ensemble et commencé ensemble ». Et de conclure : « Celle qui a vécu l’enfer et qui a le plus trinqué c’est Adeline Blondieau ». Pas sur qu’aujourd’hui, Laeticia Hallyday serait d’accord…

Source: Lire L’Article Complet