Laeticia Hallyday : ce rendez-vous médical qui intrigue

En séjour à Paris après son escapade familiale à Marrakech pour les vacances de Noël, Laeticia Hallyday en profite pour fixer des rendez-vous importants. Parmi ceux-ci, une mystérieuse visite chez le médecin, comme l’indique le magazine Closer. Alors, qu’arrive-t-il à la veuve de Johnny ?

Laeticia Hallyday rencontre-t-elle des problèmes de santé ou n’était-ce qu’une visite de routine ? La veuve de Johnny Hallyday a posé ses bagages à Paris ce vendredi 3 janvier, après son voyage à Marrakech au côté de son compagnon Pascal Balland et de leurs enfants respectifs. Il faut dire que tout va très vite entre eux, Laeticia lui a déjà présenté sa sœur, puis a emmené son nouvel amoureux à Marnes-la-Coquette. Depuis, elle prend le temps de se rendre à des rendez-vous importants, tels que des rencontres avec ses avocats, mais également des visites plus intrigantes… D’après les informations de Closer, la maman de Jade et Joy est récemment allée chez le médecin, pour un motif qui reste secret. Toutefois, que ses fans se rassurent ! Il ne s’agissait peut-être que d’un simple bilan de santé.

Heureusement, le séjour de Laeticia Hallyday est également rythmé par des moments bien plus gais. La dernière épouse de l’idole des jeunes passe du bon temps avec son chéri. Aussitôt arrivée à l’aéroport d’Orly il y a une semaine, la fille d’André Boudou a regagné l’appartement du restaurateur, situé dans le 17e arrondissement de la capitale. D’après nos confrères, les deux tourtereaux ont flâné dans le quartier, avec un détour au marché pour faire leurs courses et discuter avec les commerçants. Il faut dire qu’en entretenant une relation à distance – elle à Los Angeles, lui à Paris – les amoureux ont besoin de se retrouver. Régulièrement, ils prennent l’avion pour se rejoindre à l’autre bout du monde – aux États-Unis, à Capri ou encore à Venise, pour leur plus grand plaisir.

Le couple passe également d’agréables instants en famille. Ce dimanche 5 janvier, Laeticia Hallyday a invité son cher et tendre à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), dans la villa La Savannah où est mort Johnny Hallyday il y a plus de deux ans. Un geste symbolique qui lui tenait visiblement à cœur. Elle a alors concocté un grand repas pour le déjeuner. Ses filles Jade et Joy ainsi que son amie Hortense d’Estève et un autre couple étaient aussi de la partie. Une journée chargée d’émotion… et d’amour.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet