Laeticia Hallyday bientôt de retour à Paris avec Jalil Lespert : ce nouvel affront à Johnny Hallyday ?

En septembre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert seront de retour à Paris afin de participer à un nouvel hommage à Johnny Hallyday. Et la présence du comédien ne devrait pas plaire à tous les fans.

Laeticia Hallyday

Jalil Lespert

Elle ne pensait pas retrouver aussi rapidement le bonheur et pourtant. Après une idylle avec Pascal Balland, qu’elle a considérée comme un pansement, la mère de Jade et Joy nage dans le bonheur avec le nouvel homme de sa vie : Jalil Lespert. C’est dans les bras de l’ex de Sonia Rolland que la veuve de Johnny Hallyday imagine désormais son avenir. Les amoureux vont même se marier comme vous l’annonçait Voici. Le 11 avril, le comédien et réalisateur a demandé la main de la fille d’André Boudou lors d’une balade sur la plage de Santa Monica. Désormais fiancés, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne sont pas près de se séparer surtout que ce dernier a déjà posé ses valises dans leur nouvelle villa à Los Angeles. Une demeure de 580 m² sur Monument Street, à Pacific Palisades, comme révèle le magazine Closer. C’est même dans cette somptueuse maison que la maman de 46 ans a prévu de célébrer l’anniversaire de son chéri, le 11 mai prochain. Un bonheur sans nuage mais qui pourrait cependant provoquer quelques coups de tonnerre.

Un hommage à deux à Johnny Hallyday

Comme le rapporte Closer, en septembre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert seront de retour à Paris pour un événement très important : l’inauguration de l’esplanade Johnny-Hallyday, face à l’AccorHotels Arena. Un événement que les deux amoureux organiseront le 15 septembre avec un concert avec de nombreux artistes. Laeticia prépare encore une fois donc le plus beau des hommages au rocker qu’elle surnommait son “lion“. Seulement voilà, la présence de son nouveau compagnon pourrait faire grincer des dents de nombreux fans qui avaient déjà vivement critiqué Jalil Lespert qui s’était immortalisé sur Instagram au volant d’une cabriolet AC Cobra ayant appartenu au Taulier. Mais Laeticia Hallyday compte bien assumer son histoire d’amour jusqu’au bout, n’en déplaise à ses détracteurs.

Source: Lire L’Article Complet