Lady Gaga réagit à la rumeur d'une romance avec Bradley Cooper

Dans une interview adressée à l’édition américaine du magazine «ELLE», Lady Gaga est revenue sur les rumeurs d’une supposée idylle entre elle et Bradley Cooper, son partenaire dans le film «A Star is Born».

Lady Gaga se livre. Alors qu’elle pose en couverture du numéro de décembre 2019 de l’édition américaine du magazine «ELLE», la chanteuse de 33 ans en a également profité pour se confier dans une longue interview. L’occasion notamment de revenir sur les rumeurs qui avaient secoué la presse en début d’année quant à une supposée idylle entre elle et son partenaire de réplique Bradley Cooper.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ELLE Magazine (@elleusa) le 6 Nov. 2019 à 5 :12 PST

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ELLE Magazine (@elleusa) le 6 Nov. 2019 à 5 :55 PST

Les deux acteurs se sont fameusement donné la réplique dans le quatrième remake du film «A Star is Born», sorti l’an dernier. Le long métrage, réalisé par l’acteur de 44 ans, avait reçu de nombreuses nominations aux Oscars. Lady Gaga était finalement repartie avec la statuette de la meilleure chanson originale pour le titre «Shallow», chanson que les deux vedettes avaient d’ailleurs interprétée sur la scène de la cérémonie de récompenses. Un grand moment de complicité qui avait ensuite gonflé les rumeurs de romance.

« Nous voulions que les gens croient que nous étions amoureux »

Dans les colonnes du «ELLE», Lady Gaga a ainsi réagi à la rumeur selon laquelle elle aurait entretenu une relation amoureuse avec Bradley Cooper. «Pour être tout à fait honnête, je pense que la presse est très idiote. Je veux dire, nous avons créé une histoire d’amour. A mes yeux, en tant qu’actrice et performeuse, évidemment que nous voulions que les gens croient que nous étions amoureux. Et nous voulions que les gens ressentent cet amour aux Oscars. Nous voulions que cela passe à travers l’objectif de cette caméra et à travers de chaque télévision sur laquelle c’était observé. Et nous avons travaillé dur dessus, nous avons travaillé pendant des jours. Nous avons prévu le tout, c’était orchestré comme une performance. En vérité, lorsque nous en avons parlé, nous nous sommes dit que nous avions fait du bon travail», a-t-elle conclu.

Téléchargez l’application Microsoft News pour Android ou iPhone, et soyez ainsi toujours au courant de l’actualité.

Source: Lire L’Article Complet