Lady Diana “nous manque terriblement” : son frère Charles ne l’oublie pas

Vingt-cinq ans après sa disparition, Lady Diana a laissé un grand vide, encore présent pour de nombreuses personnes. C’est notamment le cas de son frère, lord Charles Spencer, qui a tenu à lui rendre hommage lors de ce 2 novembre sur les réseaux sociaux. Une publication soutenu par de nombreux fans de la défunte princesse de Galles.

L’année 2022 marque les 25 ans de sa disparition. Le 31 août 1997, Lady Diana Spencer trouvait la mort à la suite d’un tragique accident de voiture dans le tunnel sous le pont de l’Alma à Paris. Une perte qui a ému le monde entier et tout particulièrement ses proches, comme ses enfants les princes Harry et William, ou encore son frère le comte Charles Spencer.

À l’occasion du jour des morts dans la religion catholique, célébrée le lendemain de la Toussaint, le frère de Lady Diana a tenu à saluer sa mémoire sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le lord de 58 ans a publié une photo où il apparaît en compagnie de sa sœur et de leur père, lors de l’anniversaire de ce dernier. En légende de la photo, l’oncle de William et Harry a ajouté : « Aujourd’hui est le jour de commémoration de tous les fidèles défunts, aussi connu comme le jour des morts. Un jour pour se souvenir avec amour de ceux qui nous ont quittés, a-t-il expliqué. Voici une photo profondément poignante pour moi de 1989, pendant une fête à Althorp, pour célébrer les 65 ans de mon père. Tous deux nous manquent terriblement« .

En réponse à sa publication, de nombreuses personnes lui ont apporté leur soutien ou leurs souvenirs personnels qu’ils ont pu avoir avec sa sœur.

Today is All Souls Day (aka The Day of the Dead) – a time to remember with love those who’ve departed. A deeply poignant photograph for me from 1989, during a party at Althorp to celebrate my father’s 65th birthday. Both hugely missed. (Photo copyright: John Roan.) pic.twitter.com/N18zpg7XZB

⋙ PHOTOS – Lady Diana : focus sur ses looks les plus iconiques

Lady Di : pas le premier hommage rendu par son frère

Déjà, plus tôt dans l’année, Charles Spencer avait rendu hommage à sa sœur. En juillet dernier, lors de la date de son anniversaire le 1er juillet, le comte d’Althorp avait eu une pensée émue pour elle, rappelant que sans ce terrible accident de voiture, Lady Di aurait fêté ses 61 ans cette année. Sur Instagram, le petit frère de Diana Spencer avait publié la photo d’une plaque commémorative de Londres en hommage à celle qui fut princesse de Galles de 1981 à 1996. Une publication qui, là encore, avait beaucoup touché les internautes.

Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charles Spencer

  • Diana Princesse de Galles

Autour de

Source: Lire L’Article Complet