Lady Diana : découvrez son anecdote la plus coquine

Lady Diana aimait bien les pompiers !

Darren McGrady, cuisinier de la famille pendant plus de 15 ans et chef personnel de Lady Diana a été invité sur le plateau d’un talk-show britannique The Morning Show. À cette occasion, il a raconté une anecdote coquine sur l’ancienne princesse : « Elle cuisinait des pâtes à la sauce tomate et s’est laissée embarquer dans une conversation. Les pâtes avaient trop cuit, le feu fut éteint, le repas eut lieu. Mais quand la princesse revint dans la cuisine, elle remarqua une forte odeur de gaz. »

À l’époque, Diana est déjà séparée du prince Charles mais elle avait conservé le droit d’habiter au palais de Kensington. Mais plus de peur que de mal, il n’y a eu aucun blessé ce jour-là. Le lendemain, Lady Di. a raconté ce qui s’était passé à Darren : « Oh Darren, vous ne devinerez jamais ce qui s’est passé, j’ai failli mettre le feu au palais. Mais un mal pour un bien, j’avais 12 pompiers sexy pour moi toute seule ! » Et c’est la brigade du feu de Kensington qui était intervenu. Le chef cuisinier en avait bien ri ! Lady Diana aimait apparemment les pompiers… Après la mort de Diana en 1997, Darren a démissionné de son poste. Il a toujours beaucoup d’affection pour la princesse et a assuré que de là où elle était, elle devait regarder ses fils avec fierté.

Lady Diana, une femme passionnée

Le voyage du couple Cambridge au Pakistan a ravivé le souvenir de l’histoire d’amour entre Lady Diana et Hasnat Khan. Il était un brillant chirurgien cardiologue pakistanais. Comme elle, il a consacré sa vie à aider les plus vulnérables. Leur histoire durera deux ans et Diana rêvait même d’avoir un nouvel enfant, de se marier à nouveau et de se convertir à l’Islam. Mais cette fois-ci, ce n’est pas la reine Elizabeth qui s’est opposée à cette union mais la famille conservatrice d’Hasnat : « un fils qui épouse une fille anglaise est le pire cauchemar de toutes les mères pachtounes conservatrices. Vous envoyez votre fils en Angleterre et il revient avec une épouse anglaise. C’est quelque chose qu’elles redoutent », avait confié Jemima Khan, une amie proche de Diana.

Hasnat n’a jamais accepté de vivre son amour au grand jour, une décision qui avait bouleversé Lady Di visiblement malchanceuse en amour. Il détestait l’exposition médiatique et les photographes… Tout le contraire du quotidien de Diana qui était constamment traqué par les paparazzis qui auront d’ailleurs causé sa mort. Mais alors que le Duc et la Duchesse de Cambridge sont en visite au Pakistan, ils s’apprêtent à rencontrer le Premier Ministre Pakistanais Imran Khan qui est le cousin de l’ancien amant de Lady Diana.

Constance Therapy

Source: Lire L’Article Complet