La vie sexuelle de Delphine et Cédric Jubillar dévoilée : "Elle m'astique régulièrement le poireau"

Delphine et Cédric Jubillar avaient-ils encore des relations sexuelles ? Selon les informations de Paris Match, parues le 9 décembre 2021, bel et bien. Le principal suspect aurait d’ailleurs donné des détails lors de son audition face aux gendarmes.

  • Delphine Jubillar

Un couple énigmatique. Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaissait à Cagnac-les-Mines, laissant derrière elle son mari, Cédric, et leurs deux enfants, Elyah et Louis. Le 18 juin, après une enquête de six mois et l’accumulation de plusieurs éléments à charge, le père de famille est placé en détention provisoire pour « meurtre sur conjoint ». Après six mois d’isolement à la prison de Seysses, Cédric Jubillar continue de nier son implication dans la disparition de sa femme. Il affirme au contraire que leur divorce, dont la procédure avait été lancée trois ans plus tôt, se passait plutôt bien. De plus, le suspect numéro un affirme qu’ils avaient encore des rapports sexuels, le dernier datant de son anniversaire en septembre. Un sujet dont s’est emparé Paris Match, dans son édition du 9 décembre.

« Trois ou quatre » relations sexuelles depuis septembre 2020

Comme l’expliquent nos confrères, le peintre en bâtiment s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de sa vie sexuelle lors de son interrogatoire avec les gendarmes d’Albi. Il a notamment affirmé avoir eu « trois ou quatre » relations sexuelles « depuis septembre » avec son épouse, dont l’une à « l’initiative de Delphine, le jour de son propre anniversaire ». Mais ce n’est pas tout. Le père de famille a ajouté des précisions graveleuses au sujet de son épouse disparue : « Delphine m’astique régulièrement le poireau ! », aurait-il expliqué aux enquêteurs.

De son côté, l’infirmière disparue, qui se confiait fréquemment sur son couple auprès de ses amies, « n’a relaté qu’une relation » qui aurait eu lieu « le jour de l’anniversaire de Cédric Jubillar ». Dans le podcast Code Source, diffusé le 22 novembre, on apprend notamment l’existence de « sextoys que Cédric avait offerts à son épouse et qu’il avait ensuite repris ». Interrogé à ce sujet par les gendarmes, le mari de Delphine a expliqué qu’il « ne supportait pas l’idée » que celle-ci « puisse s’en servir alors que c’est lui qui les avait achetés ». Pour l’heure, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent.

Source: Lire L’Article Complet