"La trouille de faire face" : Michel Polnareff révèle ses peurs et son "trac"

De retour sur la scène musicale avec la sortie de son nouvel album, Michel Polnareff a fait part à RTL des peurs qui le poursuivent. Si les doutes l’assaillent quant à son talent, il semble miser beaucoup sur son fils, Louka, mélomane comme lui….

Cet album, qui sort ce 18 novembre, va être suivi d'une tournée qui débutera le 24 mai prochain à Nice. Toujours emprunt de doute quant à la poursuite de sa carrière, et alors que sa précédente tournée avait dû être interrompue en raison de problèmes de santé, Michel Polnareff n'exclue pas que ce soit sa dernière série de concerts. "C'est possible et je le pense à chaque tournée depuis la première", dit-il à RTL.

  • Michel Polnareff annonce une tournée surprise : "J'avais des doutes terribles"

    Michel Polnareff revient pour une tournée en France, quelques années après le flop de son précédent album. Le chanteur, qui doit également se produire sur le plateau de la Star Academy, s'est confié sur l'avenir de son fils, Louka, âgé de 12 ans. Le chanteur de 78 ans assure que son rejeton – dont il n'est pas le père naturel – "vit dans des conditions étranges"…

Un fils "super doué" au piano et un "père extraordinaire"

Si l'Amiral a peur de n'être un jour plus à la hauteur, il sait qu'il peut déjà compter sur son fils pour prendre la relève. Louka, 11 ans, "est super doué", s'émerveille-t-il dans une autre interview donnée à RTL et publiée jeudi. Très polyvalent, selon son père, le garçon qui vit en Californie s'est mis à la basse et "se débrouille très très bien" au piano. "Je pense que je suis un père extraordinaire", a conclu l'artiste.

Source: Lire L’Article Complet