La singulière relation des deux acteurs d'"Harry Potter", Emma Watson et Tom Felton
L’interprète d’Hermione Granger a publié sur son compte Instagram, le mercredi 18 décembre, un cliché sur lequel elle pose aux côtés de Tom Felton et d’autres personnages de la saga. Depuis leurs débuts, la relation entre Emma Watson et son ancien partenaire de tournage réjouit autant qu’elle interroge.
Les fans d’Harry Potter ne pouvaient espérer mieux. Emma Watson a publié sur son compte Instagram, le mercredi 18 décembre, un cliché sur lequel elle pose aux côtés d’autres acteurs de la célèbre saga. À savoir, Tom Felton (Drago Malefoy), Evanna Lynch (Luna Lovegood), Bonnie Wright (Ginnie Weasley) et Matthew Lewis (Neville Londubat). « Joyeux Noël de notre part 🙂 », peut-on lire en légende du post.
- Y. le Bolloc’h s’emporte sur BFM à propos des grèves (Télé Loisirs)
- Lagerfeld: Sébastein Jondeau révèle la face cachée (Paris Match)
- William et Kate Middleton: le triomphe d’un clan (Gala)
- Charlize Theron: son souhait pour sa fille transgenre (ELLE)
« Une jeune femme charmante »
Une photo qui témoigne de la complicité sans borne qui existe entre l’actrice et Tom Felton. Celui qui interprétait le personnage très sournois de Drago Malefoy dans Harry Potter avait notamment loué dans les colonnes du Daily Mail, lundi 18 novembre, le discours d’Emma Watson sur le célibat. L’actrice s’était en effet déclarée « heureuse d’être seule », début novembre. « J’appelle cela être « auto-partenaire » », avait-elle ajouté. Un discours qui avait visiblement séduit son ex-partenaire à l’écran.
« J’adore cette expression ! s’était-il enthousiasmé. C’est la première fois que je l’entends, mais c’est génial. Je suis dans la même catégorie pour être honnête, assez heureux d’être auto-partenaire. » Interrogé sur sa relation avec Emma Watson, Tom Felton ne tarissait pas d’éloges sur l’actrice de 29 ans : « C’est une jeune femme incroyablement intelligente et charmante, alors c’est toujours sympa de la croiser et de se remémorer un peu le passé, mais aussi de parler du futur », avait-il confié.
L’acteur de 32 ans avait également dévoilé, mardi 20 août, un cliché inédit sur son compte Instagram. Sur ladite photographie, prise en Afrique du Sud, on pouvait voir le jeune homme donner une leçon de guitare à son ancienne partenaire de jeu, Emma Watson. Vêtus de pyjamas, les célèbres sorciers semblaient concentrés sur l’instrument de musique. « Elle apprend vite », pouvait-on lire en légende du cliché. On n’en attendait pas moins de la studieuse Hermione Granger.
« J’étais terriblement amoureuse de Tom Felton »
Si ce cliché avait réjoui de nombreux internautes sur le réseau social Instagram, il avait également provoqué certaines interrogations. Et pour cause : cette proximité ne date pas d’hier. Autrefois, Emma Watson n’aurait en effet pas été insensible au charismatique Serpentard. « Entre 10 et 12 ans, j’étais terriblement amoureuse de Tom Felton, avait-elle confié au Mirror, en 2012. À tel point qu’en arrivant le matin sur le plateau, je regardais les numéros sur les feuilles de service pour voir s’il serait là. On aime toutes les mauvais garçons. Il était un peu plus âgé et il avait un skateboard, c’était suffisant. »
De bons amis
Une époque qui semble toutefois révolue pour l’ambassadrice de l’ONU Femmes. S’il y eut auparavant une certaine ambiguïté, les deux acteurs sont aujourd’hui amis et le revendiquent sur les réseaux sociaux. En avril 2018, Tom Felton avait posé aux côtés de ses « camarades de classe » d’Harry Potter, Emma Waston et Matthew Lewis, comme il le précise en légende. L’actrice avait, quant à elle, partagé un cliché avec le musicien britannique sur ledit réseau social en novembre 2018 en le définissant, en légende, comme son « cher ami ».
Sans compter que les deux acteurs entretiendraient déjà des flirts chacun de leur côté. Si aucune relation n’a été encore officialisée, l’actrice britannique avait été aperçue en train d’embrasser un mystérieux jeune homme, fin octobre. Quant à Tom Felton, il aurait été vu entre les bras d’une « mystérieuse blonde » en août 2018, à Los Angeles, comme le rapporte le Daily Mail.
L’idylle entre Emma Watson et Tom Felton serait donc purement fictive. Les fans les plus déçus pourront toujours se consoler avec le hashtag « Dramione » (fusion des noms des personnages de Drago Malefoy et Hermione Granger, NDLR) qui a d’ores et déjà fleuri sur les réseaux sociaux.
*Cet article initialement publié le 21 août 2019 a fait l’objet d’une mise à jour.
Aussi sur MSN: Emma Watson, Tom Felton et d’autres acteurs se retrouvent pour Noël
Source: Lire L’Article Complet