La signification du prénom improbable du bébé d'Elon Musk révélée

Alors qu’Elon Musk a accueilli son sixième enfant lundi 4 mai, le prénom dévoilé suscitait de nombreuses interrogations. Sa compagne Grimes a levé le mystère.

Le mystère est levé. Lundi 4 mai 2020, Elon Musk annonçait la naissance d’un petit garçon qu’il a accueilli avec sa compagne, la chanteuse Claire Boucher, connue sous le nom de Grimes. Rapidement, les internautes ont demandé le prénom de l’enfant et ont été stupéfaits de lire la réponse de du milliardaire de 48 ans : «X Æ A-12 Musk». Si beaucoup se sont amusés du prénom étrange de l’enfant, ce n’était pas une blague. La chanteuse de 32 ans s’est à son tour expliquée ce mardi 5 mai à propos de la signification du prénom qui fait tant parler, et tout a un sens. «X, la variable inconnue, Æ, que je prononce « Ai » pour amour ou intelligence artificielle, A-12 qui est le précurseur du SR-17 (notre avion préféré), aucune arme ni défense, juste de la vitesse. Fort au combat mais pas violent. Le A signifie aussi « Archangel », ma chanson préférée» a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

•X, the unknown variable ⚔️

•Æ, my elven spelling of Ai (love &/or Artificial intelligence)

•A-12 = precursor to SR-17 (our favorite aircraft). No weapons, no defenses, just speed. Great in battle, but non-violent

+

(A=Archangel, my favorite song)

(⚔️ metal rat)

Si le prénom du nouveau-né n’est pas commun comme ceux des autres enfants d’Elon Musk (Griffin, Xavier, Kai, Damian et Saxon, nés de son précédent mariage avec Justine Musk), X Æ A-12 Musk est en bonne santé, le plus important pour ses parents. «Je pense que mon enfant sera nocturne, il ne bouge pas pendant la journée, que la nuit», s’est amusée Grimes lors d’une interview donnée au magazine «Rolling Stone», quelques semaines avant son accouchement.

Une rencontre virtuelle

Le couple formé par le fondateur de Tesla et la chanteuse canadienne a toujours tenu à rester discret et n’a fait qu’une seule apparition officielle depuis le début de sa relation en 2018. C’était au Met Gala : Grimes portait alors un collier formant le logo Tesla. Ils s’étaient en réalité rencontrés en ligne, Elon Musk avait partagé le clip de sa future compagne sur Twitter et avait admis que c’était le meilleur clip qu’il avait vu depuis longtemps, ce qui avait conquis la musicienne.

Best music video art I’ve seen in a while https://t.co/F2E4zDZMyM

Source: Lire L’Article Complet