La réaction de Jean-Marie Bigard face aux vidéos sexuelles de Benjamin Griveaux ? Il se montre entièrement nu

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Après le retrait de la candidature de Benjamin Griveaux aux prochaines élections municipales de Paris, suite à la publication d’une vidéo à caractère sexuel, Jean-Marie Bigard est intervenu à sa manière. Tout en finesse.

Le monde politique est en plein émoi. Pire un véritable tremblement de terre ! Benjamin Griveaux, candidat officiel de La République en Marche aux élections municipales de Paris, a été contraint de renoncer, le 14 février 2020, à sa participation. En cause ? La publication d’une vidéo sans aucune équivoque, sur laquelle on le voit se masturber, accompagnée d’une conversation privée, sans aucune ambiguïté non plus. Des images qui circulent depuis la veille sur les réseaux sociaux, prenant de plus en plus d’ampleur, obligeant, de fait, l’ex porte-parole du gouvernement d’Emmanuel Macron à retirer sa candidature d’une élection qui promet d’être bien chahutée.

Depuis la publication très hot de la vidéo, la planète réseaux sociaux n’arrête pas de s’emballer. Entre les commentaires choqués de certains, d’autres se mettent à faire de l’humour, un peu noir, voire grivois, le sujet, il faut l’avouer, s’y prêtant aisément. Et qui s’est fendu d’un petit tweet du même acabit ? Jean-Marie Bigard en personne. Cela n’étonnera personne. Celui qui affirme qu’il ‘lui en faudra plus pour lui faire fermer sa gueule« , n’y est pas allé par quatre chemins. Le mari de Lola Marois a posté sur son compte Twitter une vidéo le montrant… nu comme un ver. Avec un petit message un brin sarcastique : « Je vois que la campagne municipale a élevé encore le niveau. Maintenant ça balance les sextape ?!« . Il poursuit, avec toute la délicatesse qu’on lui connaît, « bon bah je préfère prendre les devants : Voici ma bite. » Sa manière à lui d’élever le niveau général.

La vidéo publiée est extraite de son spectacle de 2003 Des animaux et des hommes où l’on peut voir l’humoriste de 65 ans, en froid avec Muriel Robin, courir, les attributs à l’air, coiffé d’une longue perruque. Dans la courte vidéo de huit secondes, il semble s’adresser directement à Benjamin Griveaux en lui disant « pour toi » avant de tourner la caméra vers la fameuse vidéo. Une petite bataille des sexes dans la campagne municipale, à presque un mois du premier tour des élections. Pour rappel, Jean-Marie Bigard se présente également sur la liste de Marcel Campion à Paris. Décidément, cette campagne prend une tournure en bas de la ceinture.

Je vois que la campagne municipale a élevé encore le niveau?
Maintenant ça balance les sextape ?!

Bon bah je préfère prendre les devants: Voici ma bite.

Rassure toi, Je me suis coupé les cheveux depuis. pic.twitter.com/M6Cb454q9o

A lire aussi : Retrait de Benjamin Griveaux : qui est Piotr Pavlenski, l’homme qui revendique la publication des vidéos sexuelles ?

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet