La jeune femme vue avec Matthew Perry avant sa mort sort de l’anonymat
La veille de son décès, Matthew Perry était repéré par les paparazzi déjeunant avec une jeune femme brune à Los Angeles. Depuis, les tabloïds se demandaient qui était celle qui faisait sourire l’acteur de Friends juste avant de mourir. Son nom a fini par sortir dans la presse et Athenna Crosby a décidé, malgré elle, insiste-t-elle, de prendre la parole pour « mettre fin aux spéculations » sur sa relation avec Matthew Perry ainsi que « sur l’état d’esprit » du comédien.
La jeune femme de 25 ans, qui est journaliste et milite également pour les personnes souffrant de handicap, a expliqué que l’interprète de Chandler Bing était « de très bonne humeur » notamment à cause des « choses qui arrivaient dans sa vie » dernièrement.
« En plein come-back »
« Je suis profondément dévastée par sa mort et je trouvais de très mauvais goût de m’exprimer publiquement, car l’attention aurait porté sur moi et non sur lui et ce qu’il laisse en héritage. C’était une personne extrêmement privée et j’ai toujours respecté cela tout au long de notre amitié. Car oui, nous étions amis et j’ai été la dernière personne à le voir et lui parler avant sa mort », a-t-elle déclaré.
Elle a par ailleurs demandé au public de « ne pas spéculer sur les circonstances de sa mort ». « Il était en plein come-back et méritait vraiment plus de temps sur cette Terre », ajoute-t-elle.
Pressée par Us Weekly d’en dire plus, elle a précisé que Matthew Perry était « ravi d’avoir résolu les problèmes qui inhibaient ses aspirations d’acteur » et qu’il avait décroché « un second rôle » qui le motivait. « Il avait l’air en très bonne santé et parlait de combien il avait hâte de se rendre sur le cours de pickleball (le samedi, jour de sa mort). Il me disait que je devrais essayer de m’y mettre, parce que c’était drôle. Il disait qu’il perdait du poids et se remettait en forme. Il était dans un état d’esprit très positif et réussissait vraiment bien à garder un style de vie super sain », a-t-elle ajouté.
La jeune femme a par ailleurs conseillé à tout le monde de lire l’autobiographie de la star, Friends, Lovers and the Big Terrible Thing, demandant à chacun « de se souvenir d’être gentil, peu importe ce que l’on traverse ».
Les causes de la mort de Matthew Perry, qui a décrit ses luttes contre l’addiction dans ses mémoires, ne sont pas encore connues. Aucune drogue illicite n’a été retrouvée à son domicile, où il est décédé, et aucune trace de fentanyl ni de méthamphétamine n’a été retrouvée dans son organisme lors de l’examen préliminaire.
Source: Lire L’Article Complet