La grosse boulette de l’acteur Jean Dujardin : ce courrier qui fait le buzz !
Touché par l’accueil chaleureux, Jean Dujardin a voulu remercier à sa façon la commune de Braux dans laquelle il a tourné son nouveau film “Les Chemins de Pierre”. Malheureusement, son courrier n’est pas arrivé à bonne destination à cause d’un petit détail !
En ce moment, Jean Dujardin est sur tous les fronts ! Et l’acteur va certainement ravir son public avec ses projets à venir. En septembre dernier, l’époux de Nathalie Péchalat s’est installé dans les Alpes-Maritimes pour les besoins de son long-métrage Les Chemins de Pierre prévu pour 2022. Le film est d’ailleurs une adaptation du livre autobiographique de Sylvie Tesson. Anny Duperey, Izïa Higelin et Jonathan Zaccaï font d’ailleurs partie du casting. Pour le tourner avec Denis Imbert, Alexandre Dujardin a visiblement eu un coup de cœur pour la ville de Braux. Ayant le cœur sur la main, l’artiste a voulu remercier ses habitants pour leur accueil. Et pour se faire, il a envoyé un cliché dédicacé. Malheureusement pour lui, son enveloppe n’est pas arrivée à bon port.
En effet, son courrier a été livré dans une commune du même nom qui pour le coup se situe en Côte-d’Or, dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Comme l’explique Le Bien Public, Ludivine Bizot, la Maire de la ville a quelque peu été surprise. Consciente de cette erreur, l’élue a toutefois été touchée par l’attention de l’acteur. Avoir une dédicace de la star, ce n’est pas commun. “Il s’agissait d’une photo dédicacée de l’acteur Jean Dujardin qui remerciait d’avoir été si gentiment accueilli par les habitants de la commune”, a-t-elle expliqué en toute sincérité. Et d’ajouter via le compte Facebook du village : “Ceci dit Mr Dujardin si vous voulez faire un petit tour dans notre charmant village en Côte-d’Or sur les traces de Louis de Funès Ni Vu ni connu vous êtes le bienvenu!!”. Non sans humour, Ludivine Bizot a aussi conclu : “Bien évidemment, le courrier sera renvoyé à son véritable destinataire : Braux dans les Alpes-de-Haute-Provence”. Tout est bien qui finit bien !
N.B
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet