La famille Jonas s’agrandit : Priyanka et Nick ont accueilli leur premier enfant

Les comédiens Priyanka Chopra et Nick Jonas ont annoncé une grande nouvelle vendredi 21 janvier 2022 sur Instagram, en dévoilant à leurs followers la naissance de leur premier enfant.

Le clan Jonas compte depuis peu un nouveau membre. Dans la plus grande des discrétions, Priyanka Chopra et Nick Jonas ont accueilli leur premier enfant. Les deux comédiens a annoncé l’heureuse nouvelle vendredi 21 janvier 2022 sur leurs comptes Instagram respectifs, à la grande surprise de leurs abonnés. "Nous sommes ravis de confirmer que nous avons accueilli un bébé via une mère porteuse. Nous demandons respectueusement la confidentialité pendant cette période spéciale alors que nous nous concentrons sur notre famille. Merci beaucoup", ont-il écrit. Pour l’instant, Priyanka Chopra et Nick Jonas n’ont pas révélé le sexe de leur premier enfant, pas plus que son prénom. Cependant, selon les informations de TMZ, qui s’est entretenu avec des proches des deux acteurs, il s’agirait en fait d’une petite fille, venue au monde il y a déjà quelques jours.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que les rumeurs concernant l’arrivée d’un bébé au sein du couple circulaient outre-Atlantique. Pour rappel, Priyanka Chopra s’est récemment confiée sur son envie de devenir mère, dans le dernier numéro en date du magazine Vanity Fair. "Ils (les enfants, ndlr) sont une grande partie de notre envie future. Par la grâce de Dieu, quand ça arrivera, ça arrivera. Nous ne sommes jamais trop occupés pour nous entraîner", avait déclaré la comédienne, qui s’était révélée au grand public dans la série Quantico. La compagne de Nick Jonas avait aussi souligné que fonder une famille était quelque chose de "très important" pour elle. Ce rève est donc devenu une réalité grâce à l’arrivée de ce premier bébé. Pour mémoire, Priyanka Chopra et le frère de Joe Jonas se sont mariés le 1er décembre 2018.

Nick Jonas : dernier membre des Jonas Brothers à ne pas avoir fondé une famille

L’union entre les deux stars a été célébrée au cours d’une grande cérémonie ayant eu en Inde, et qui avait pour thème le "western". Cette dernière s’est déroulée à Jodhpur, au sein l’Umaid Bhawan Palace, qui est l’un des hôtels les plus luxueux de la planère. En réalité, ce n’est pas une, mais bien 2 cérémonies qui ont été organisées en Inde, dans le but de de célébrer les différentes origines des deux mariés. Une idée originale qui émanait tout droit de l’esprit créatif de Nick Jonas. "Quand il me l’a dit, mon cœur a fondu. Pouvoir organiser deux grands mariages, en Inde, avec notre famille et nos amis les plus proches était incroyablement spécial", avait révélé Priyanka Chopra à ce sujet. Pour rappel, Nick Jonas était le dernier membre des Jonas Brothers à ne pas encore avoir eu d’enfants. En effet, Joe Jonas et Sophie Turner avaient déjà donné naissance à une petite Willa, tandis que Kevin Jonas avait mis au monde deux enfants (Aléna et Valentina) avec son épouse Danielle.

Source: Lire L’Article Complet