La Casa de Papel : qui est Blanca Clemente, la femme de Álvaro Morte ?

La quatrième saison de La Casa de Papel sera dévoilée ce vendredi 3 avril sur Netflix. L’occasion de retrouver Álvaro Morte dans le rôle du Professeur. Si ce dernier est fou amoureux de Lisbonne dans la série, c’est pour une certaine Blanca que son cœur bat dans la vraie vie.

C’est un rendez-vous que les fans de La Casa de Papel ne manquerait pour rien au monde. Ce vendredi 3 avril, la plateforme Netflix mettra en ligne la quatrième saison de la série espagnole – une excellente nouvelle pour ceux qui ont le moral miné par le confinement. Leurs personnages préférés avaient mis en scène un nouveau braquage à la Banque d’Espagne dans l’espoir de libérer Rio, arrêté sur une île tropicale alors que sa chérie Tokyo (incarnée par la sexy Úrsula Corberó) avait pris la fuite. Mais cette fois-ci, le plan échafaudé par le brillant Professeur ne s’est pas du tout déroulé comme prévu. Alicia Sierra – la nouvelle négociatrice que l’on adore détester – leur donne du fil à retordre. Dans les derniers épisodes, elle lance l’assaut sur Nairobi et fait croire au Professeur à l’exécution de sa compagne, Lisbonne. Anéantie par la mort de sa moitié, la tête pensante ordonne à son équipe de mener une véritable guerre.

Álvaro Morte est un homme rangé

Si le cœur de Sergio Marquina (alias Le Professeur) est en miettes, celui de son interprète Álvaro Morte se porte très bien. Dans la vraie vie, le beau brun est un homme marié depuis plusieurs années, père de deux enfants et apparemment sans problèmes. L’heureuse élue se nomme Blanca Clemente. De trois ans sa cadette, la Madrilène est styliste et accompagne également son mari dans certains de ses projets. Passionnés d’art tous les deux, ils ont créé ensemble la compagnie théâtrale 300 Pistolas qui revisite des œuvres classiques avec un œil nouveau, moderne et authentique. Leur plus belle création reste cependant leurs jumeaux, Julieta et León, âgés de bientôt six ans.

Papa comblé, le comédien de 45 ans n’hésite pas à partager son plus beau rôle avec ses fans sur les réseaux sociaux. Le 19 mars, il publiait une adorable photo de lui avec son fils dans les bras pour célébrer la fête des pères. Par contre, aucune image de Blanca sur son compte Instagram et peu d’apparition de la styliste à son bras lors des avant-premières. Installés à Madrid, les tourtereaux préfèrent préserver leur nid d’amour. Et on peut dire que c’est un plan qui fonctionne à merveille !

View this post on Instagram

Feliz día del padre a todos ? #diadelpadre

A post shared by Álvaro Morte (@alvaromorte) on

View this post on Instagram

Con mis dos ratones… #felizdiadelpadre a todos!

A post shared by Álvaro Morte (@alvaromorte) on


Source: Lire L’Article Complet