Kylie Jenner : avec sa fille Stormi, elle retrouve Travis Scott pour le week-end
Le temps d’un week-end, Kylie Jenner, Travis Scott et leur fille Stormi, ont à nouveau formé une famille, créant, au passage, la surprise pour le public qui assistait à la seconde édition de l’Astroworl Fest.
Durant l’Astroworl Fest le 9 novembre 2019, les surprises s’observaient aussi bien sur scène (avec l’apparition de Kanye West) que dans le public. Ce festival initié par le rappeur Travis Scott, se tenait, pour sa seconde année d’existence, dans la ville natale de l’artiste, Houston. A cette occasion, son ex-compagne, Kylie Jenner, avait fait le déplacement, accompagnée par leur fille d’un an et demi, Stormi. Une apparition remarquée, le couple ayant annoncé publiquement avoir mis un terme à leur relation le 3 octobre 2019 après deux ans de vie commune.
Sur son compte Twitter, Kylie Jenner avait fait part au moment de leur rupture, de leur intention de rester soudés pour Stormi "Travis et moi sommes en bon termes et Stormi et notre principal centre d’attention (…) notre amitié et notre fille passent en priorité". Accompagnée par des amis, la jeune femme d’affaires de 22 ans, a été vue se déhanchant au premier rang durant la performance de Rosalía. Mère et fille ont aussi été aperçues dans les coulisses alors que Travis Scott, âgé de 28 ans, se produisait devant plusieurs milliers de personnes.
Un pas vers la réconciliation
Une présence symbolique ou une volonté de réconciliation ? Une source proche du couple confiait fin octobre, à E ! News, que Kylie "n’a pas de projet quant à savoir si elle se remettra ou non avec Travis. Elle est liée à lui à vie par Stormi alors elle sait que c’est une possibilité. Les choses vont bien pour eux dans cette nouvelle configuration. Ils sont très heureux d’être ensemble et d’être une famille avec Stormi, mais ils ont aussi des vies séparées et ils en profitent."
Source: Lire L’Article Complet