Kylian Mbappé en couple : exit Emma Smet, il roucoule avec Rose Bertram l’ex d’un autre joueur

Ça y est, Kylian Mbappé aurait oublié Emma Smet dans les bras d’un célèbre mannequin. Elle s’appelle Rose Bertram et c’est l’ex d’un autre joueur.

Depuis que Kylian Mbappé ne serait plus avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, le joueur de foot a été aperçu à plusieurs reprises avec différentes femmes. Tantôt en jet ski à Cannes, avec Inès Rau, mannequin transgenre de 32 ans. Tantôt en pleine séance de bisous avec un autre célèbre top model. Mais selon les révélations d’un blogueur néerlandais, « Juice Channel » sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé serait tombé sous le charme de Rose Bertram. Encore un mannequin mais qui n’est pas inconnu du football cette fois puisque son ex est un autre joueur.

Rose Bertham à 27 ans et sortait récemment avec le footballeur néerlandais Grégory Van der Wiel, également passé par le PSG entre 2012 et 2016. Au cœur des rumeurs : la jeune femme est actuellement à Paris selon ses dernières publications Instagram, tout comme Kylian Mbappé. Et en plus de ça, ils fréquentent les mêmes endroits. Rose Bertram a même été aperçue dans les stories d’un certain Brice Tchaga, coiffeur de nombreux joueurs du PSG. Et avec Kylian, ils se suivent respectivement sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/ChCkSDaoiL3/

Une publication partagée par Rose Bertram (@rose_bertram)

Il faudra s’armer d’un peu de patience pour savoir s’ils forment un couple, ou sont juste de simples amis. En tout cas, selon les dernières confessions du mannequin pour la chaîne YouTube « Open Card », son cœur est bel et bien à prendre. « Je suis actuellement célibataire et prête à rencontrer une nouvelle personne. Vous ne décidez pas en une seule fois que vous vous séparez. Cela s’est produit sur une longue période de temps. Cela fait trois mois maintenant », a-t-elle déclaré. Précisant être en bons termes avec son ex : « Il est le père de mes deux enfants et je serais vraiment désolée si nous nous séparions d’une mauvaise manière. » 

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet