Kylian Mbappé dans un cercueil puis jeté aux flammes… cette fois, les Argentins sont allés trop loin !

Au lendemain de la victoire de l’Argentine en Coupe du monde, les célébrations avec les supporters dérapent à Buenos Aires…

Il n’a pas brillé par son élégance, le 18 décembre dernier, en recevant le trophée du meilleur gardien de but du Mondial au Qatar, dimanche dernier, juste avant de soulever la Coupe du monde. Emiliano Martinez, le goal argentin, qui avait posé avec la récompense posée sur ses parties a continué de jouer d’excentricité de retour au pays. Ce 20 décembre, pour le retour des champions du monde a Buenos Aires, 4 millions de supporters se sont rassemblés dans les rues de la capitale. Et à l’instar du gardien, qui portait dans les bras une poupée à l’effigie de Kylian Mbappé, d’autres spectateurs ont largement dépassé les bornes.

De la haine contre Mbappé et la France

« Insultes, chants racistes, photos et faux cercueils brûlés » comme l’ont relevé nos confrères de RMC Sport. Et d’ajouter : « Certains supporters argentins ont profité des célébrations du titre de champion du monde à Buenos Aires pour exprimer leur haine » contre notre Kylian national, qui a marqué à lui seul 3 buts pendant cette finale survoltée.

Source: Lire L’Article Complet