Koh-Lanta (l'île des héros) : Naoil sacrée grande gagnante face à Inès !
Ce vendredi 5 juin, c’est la boxeuse de l’aventure qui a été sacrée grande gagnante de la dernière édition de Koh-Lanta.
Il ne devait en rester qu’un ou plutôt une ! Vendredi 5 juin dans une finale assez spéciale (sans public en raison de la pandémie de coronavirus, ndlr) qui a réuni tous les naufragés de la saison, Naoil a remporté Koh-lanta : l’île des héros face à sa copine de l’aventure, Inès. La Francilienne avait remporté l’épreuve des poteaux après deux heures et trente, battant sur le fil Claude.
La jeune infirmière de 25 ans était tombée la première mais avait finalement été choisie par sa grande sœur de cœur. Et les neuf membres du jury final (Moussa, Sam, Téhéiura, Régis, Claude, Jessica, Folien, Eric, Ahmad) ont décidé de voter en grande majorité pour la championne de 37 ans. Un succès 7 bulletins à 2. Alexandra et Charlotte n’ont pu voter puisqu’elles avaient quitté les Fidji ou plutôt évacué pour des raisons de santé.
Inès et Naoil, une amitié qui va durer !
Les deux anciennes jaunes sont liées depuis le début de l’émission. « Inès est celle avec qui je vis cette aventure depuis le début, c’est à la fois ma petite protégée et ma petite soeur », avait confié à TV Mag la future maman, qui donnera naissance à un petit garçon en septembre prochain. « Je suis sensible à sa personnalité. Certains vont la trouver insolente et caractérielle. Personnellement, j’ai pu prendre conscience qu’elle n’avait pas eu une vie facile (…) Mais malgré tout, c’est une battante et elle s’en sort très bien (…) Quant à Claude, c’est l’aventurier de ‘Koh-Lanta’, il réunit tous les paramètres (…) Sur les épreuves, il est complet. J’aime son franc-parler, même s’il n’utilise pas toujours la bonne forme pour faire passer des messages. Mais le résultat est là et le message passe ».
Peut-être qu’on retrouvera le duo dans une prochaine édition ou alors dans un programme de télé-réalité
Jb.
Source: Lire L’Article Complet