Koh-Lanta : les premières tensions apparaissent… Et Inès y est pour quelque chose !
Sam ne fait pas l’unanimité au sein de son équipe des jaunes… Et Inès perd patience !
Vendredi dernier, Koh Lanta signait son grand retour sur TF1. La première soirée du jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart a notamment été marquée par une séquence durant laquelle, Inès, une candidate de l’équipe jaune, apparaissait à l’écran avec un maillot de bain qui laisse peu de place à l’imagination. Inès, qui s’était agacée sur Instagram, évoque aujourd’hui la réaction de ses proches…
Histoire de fesses…
Choquée de voir l’histoire prendre une telle ampleur, l’infirmière de 25 ans s’est exprimée sur Instagram quelques heures après la diffusion de l’épisode : « Il faut se détendre, c’est juste une paire de fesses les gars, on va redescendre, on va se calmer ». Dans une interview accordée au magazine Femme Actuelle, la jeune femme qui est originaire de Toulouse est revenue une nouvelle fois sur la fameuse séquence : « Je n’ai pas fait Koh Lanta pour montrer mes fesses parce que c’est une émission que je regarde en famille depuis toute petite. La compétition et le dépassement de soi m’ont toujours plu ».
Sur le camp, les tensions montent. Sam, l’un des candidats qui attendait de participer à l’émission depuis des années, ne se soucis pas vraiment de la vie sur le camp mais ne pense qu’à la compétition. Alors qu’il s’est disputé avec Benoît lors du premier épisode, c’est cette fois-ci c’est Inès qui a perdu patience face à lui. Ne supportant pas la condescendance de son coéquipier, qui estimait, contrairement à lui, qu’il était très simple de pêcher du crabe, Benoît était tout bonnement sorti de ses gonds. « Sam, on va se détendre un peu. Parce que moi aussi je vais monter d’un coup, tu commences à me chauffer là ».
Sam trop proche de Moussa ?
Admiratif du héros, Sam s’est immédiatement porté volontaire pour l’accompagner chercher du manioc. Face caméra il avouait : « J’aime beaucoup Moussa, ça me fait vraiment du bien qu’il y ait un deuxième aventurier et pas seulement des touristes ». Sa requête a pourtant été rejetée par ses camarades jaunes, qui ont préféré l’envoyer pêcher du crabe avec Inès, Eric et Alexandra. Inès ne s’est d’ailleurs pas gênée pour dire le fond de sa pensée : « La façon de parler de Sam ne me convient pas. Là, ce qui m’énerve encore plus c’est que Moussa est arrivé. Et là Sam, métamorphosé. Et vas-y que je te lance des sourires, et vas-y que je te parle. Sur les 15 minutes, il a plus parlé à Moussa qu’il nous a parlé en quatre jours. Là, directement il veut aller avec Moussa au manioc. Mais attend, ça fait quatre jours qu’on essaye de trouver du manioc, tu dis qu’il n’y en a pas et là bizarrement tu veux y aller avec Moussa ? Tu viens au crabe avec nous. Là, on n’existe plus », a reproché l’infirmière de 25 ans. Bonjour l’ambiance !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet