Koh-Lanta : Denis Brogniart n’a pas apprécié ce commentaire d’Estelle Denis

Dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, les téléspectateurs ont fait connaissance avec Ahmad, un jeune homme qui ne sait pas nager et qui a manqué de se noyer. Surprise par la présence du garçon dans le jeu, Estelle Denis a partagé son avis sur Twitter et ça n’a pas fait plaisir à Denis Brogniart.

Ce vendredi 21 février, TF1 lançait la nouvelle saison de son jeu phare,Koh-Lanta. Pour cette édition baptisée L’île des héros, les téléspectateurs ont pu admirer le retour de visages phares à l’instar de Teheiura, Moussa ou Claude mais c’est les nouveaux candidats qui ont fait le show lors de ce premier épisode. Ainsi, on a fait la connaissance de Joseph, un jeune homme de 27 ans qui a fait une chose jamais vue dans l’histoire de Koh-Lanta. En effet, il a réussi à faire un feu avant de l’éteindre pour se venger de ses camarades qui allaient l’éliminer.

Joseph était dans l’équipe rouge comme Ahmad, qui a beaucoup fait parler de lui. Le garçon participe à l’émission de TF1 alors qu’il ne sait pas nager et qu‘il a même failli se noyer. Les téléspectateurs ont été surpris qu’il soit au casting, tout comme Estelle Denis, qui ne s’est pas gênée pour le noter sur Twitter. « Comment Ahmad a t’il pu réussir les castings de #KohLanta2020 alors qu’il ne sait pas nager ??? Quand on pense qu’il y a des centaines de candidats aventuriers qui rêvent d’être à sa place... » pouvions-nous lire.

Visiblement piqué par cette remarque, Denis Brogniart a réagi en prenant la défense du candidat. Il a fait savoir : « Ma chère Estelle, Ahmad sait nager. Mais ça se complique dans une mer formée avec le stress de l’épreuve. C’est pas à toi que je vais l’apprendre. La force de #KohLanta c’est la diversité des profils. c’est ce que tu aimes aussi! Là où Ahmad est fort c’est qu’il a sauvé sa place. » Toujours est-il qu’on imagine pas Ahmad aller loin dans l’aventure s’il se retrouve en difficulté dans la mer quotidiennement.

Ma chère Estelle, Ahmad sait nager. Mais ça se complique dans une mer formée avec le stress de l’épreuve. C’est pas à toi que je vais l’apprendre. La force de #KohLanta c’est la diversité des profils. c’est ce que tu aimes aussi! Là où Ahmad est fort c’est qu’il a sauvé sa place https://t.co/cxMDUqvffp

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet