"Koh-Lanta" 2022 : qui sont les 24 candidats de l'édition du "totem maudit" ? – PHOTOS
TF1 programme Koh Lanta : le totem maudit à partir du mardi 22 février 2022, à 21h10. Femme Actuelle vous propose de découvrir les 24 candidats de cette nouvelle saison du jeu d’aventure.
Denis Brogniart
Après une saison au bilan mitigé sous fond de triche, celle qui aurait pourtant dû marquer en grande pompe l’anniversaire des 20 ans du programme, Koh-Lanta revient dans une version classique. Sans candidat vedette, juste des anonymes qui deviendront potentiellement les prochaines victimes des réseaux sociaux tellement l’émission déchaîne les passions. TF1 va diffuser l’édition 2022 de Koh-Lanta, à partir du mardi 22 février 2022, à 21h10. Intitulé Le totem maudit, cette saison du jeu phare de TF1 est tournée dans les beaux paysages de l’archipel de Palawan, aux Philippines. Une fois de plus, la parité est respectée : douze femmes et douze hommes vont s’affronter à coup d’épreuves de force ou de stratégie.
⋙ Découvrez les portraits des 24 aventuriers de Koh-Lanta 2022
Des candidats venus de toute la France mais aussi de Grèce, comme Anne-Sophie, ou du Maroc, comme Samira, ou encore de Suisse, comme Colin, qui est originaire d’un petit village. Dans cette édition, le benjamin est Matteo. Il a 20 ans. La discipline n’est pas un vain mot pour ce danseur de l’Opéra de Paris. Participer à Koh-Lanta serait une manière pour lui d’apprendre à lâcher prise. Un profil qui n’est pas sans rappeler celui du jeune Sam, le chouchou de la saison Koh-Lanta : l’île des héros, en 2020, qui a vu la victoire de Naoil. Le doyen de 2022 est Franck, âgé de 52 ans, qui veut justement montrer que rien ne vaut l’expérience des seniors.
Totem d’immunité et totem maudit
Tous ces aventuriers, avec pour la plupart des profils de sportif amateur, comme Pauline qui a connu les compétitions de kart dans sa jeunesse, ou de sportif professionnel, comme Yannick, basketteur de métier, vont découvrir une nouvelle règle du jeu. Ce n’est pas un seul totem que vont connaître les candidats. Le fameux totem d’immunité qui promet un passage à l’étape d’après sans crainte d’élimination. Mais un autre totem, baptisé totem maudit, fera son apparition. Celui-ci, rien qu’avec son nom, fait craindre le pire. En effet, quand un candidat perd une épreuve, il sera doté de cet objet qui risque de changer la donne du jeu. Histoire de pimenter un peu plus l’aventure. Mais les téléspectateurs déçus par la dernière saison seront-ils au rendez-vous devant leur petit écran ?
Source: Lire L’Article Complet