Kim Kardashian va-t-elle agrandir sa famille ?

Kim Kardashian a laissé entendre qu’elle n’aurait probablement pas d’autre enfant et la raison est simple : elle ne veut pas être une « vieille maman ».

La star de la télé-réalité et son mari Kanye West sont déjà parents de North, 6 ans, Saint, 4 ans, deux enfants auxquels elle a donné naissance, ainsi que Chicago, 2 ans, et Psalm, 9 mois, nés via mère-porteuse. Dans une interview pour le podcast de Laura Wasser All’s Fair, l’entrepreneuse a révélé que sa famille n’allait a priori pas s’agrandir.

« Je ne peux pas faire plus, j’ai vraiment envie d’aller en école de droit, et je veux faire plein de choses. Enfin, je pourrais en avoir encore deux, mais je ne pense pas que je devrais. Il faudrait que je fasse une fécondation in vitro, et puis je vais bientôt avoir 40 ans. Je n’ai pas envie d’être une vieille maman. Je pense que quatre, c’est bien », a-t-elle expliqué.

Kim Kardashian, qui aura donc 40 ans en octobre prochain, a cinq frères et sœurs, et elle a vu à quel point cette situation peut rendre la vie de sa mère difficile. « Je veux pouvoir être attentive à mes enfants. Je pense que tout le monde a besoin d’attention. Et de voir ma mère, à 64 ans, qu’on n’arrête pas d’embêter… Je veux dire j’ai bientôt 40 ans et je l’appelle tous les jours, toute la journée », a-t-elle reconnu.

Source: Lire L’Article Complet