Kim Kardashian se confesse : elle a photoshoppé North West, sa fille de 6 ans, sur sa carte de Noël

Kim Kardashian et sa famille se sont prêté au jeu de la traditionnelle photo de Noël. Sauf que North West n’était alors pas d’humeur… La maman a alors retouché sa fillette de 6 ans pour que le cliché final soit parfait.

Que vont dire les "haters", les détracteurs de Kim Kardashian qui critiquent ses moindres faits et gestes ? La star de l’Incroyable famille Kardashian l’a avoué : elle a bel et bien usé de Photoshop pour la photo de Noël sur sa fille aînée, North West. Mais ce n’est pas si terrible que cela en a l’air : non, elle n’a pas modifié son visage, ni son physique, elle l’a simplement rajoutée sur la photo de famille. Invitée dans l’émission américaine présentée par Ellen Degeneres, elle s’explique sur ce choix.

Elle précise tout d’abord pourquoi, contrairement aux années précédentes où la famille au grand complet s’était réunie pour une photo globale, chacun des membres du célèbre clan a préféré en 2019 faire chacun sa propre photo avec leurs enfants respectifs. "C’était une question de timing, cela a été compliqué de mêler tout le monde, donc j’ai décidé de faire avec juste mon mari et mes enfants", dévoile Kim Kardashian.

Et même en effectif réduit, la mission n’a pas été une mince affaire : "Cela a provoqué tellement d’anxiété de faire ça avec les quatre enfants. North n’était pas dans son bon jour, donc je lui ai dit ‘ok, on le fera sans toi’, mais ensuite elle a voulu la faire avec moi seulement."

Pas la première fois…

C’est donc la raison pour laquelle elle s’est retrouvée à devoir utiliser un logiciel de retouche d’images pour que sa famille soit au grand complet sur la photo : "Je me suis dit ‘bon très bien, on la rajoutera sur le cliché avec Photoshop. Donc ce n’est pas vraiment elle en train de poser avec tout le monde sur la photo. Toute l’anxiété que cette image m’a provoqué…", se souvient Kim Kardashian.

La star a ainsi récidivé : l’année dernière, la photo de Noël avait également été largement photoshoppée, d’une manière plutôt évidente comme l’ont pointé de nombreux internautes. Là encore, le problème rencontré a été de trouver un créneau libre pour tout le monde pour organiser cette séance photo. Et lorsque des enfants figurent aussi sur le cliché, cela rajoute une difficulté supplémentaire… Pour que tout le monde paraisse à son avantage, les soeurs Kardashian ont donc tout simplement décidé de le retoucher, collant les uns et les autres sur la photo, avant de la publier sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet