Kim Kardashian: elle veut écraser Kylie !

La compétition est sans merci entre les deux sœurs les plus riches du clan, qui se livrent une guerre impitoyable sur le marché de la beauté…

Mêmes courbes, même business… mais une seule place au sommet.

Être détrônée par sa petite sœur sur son propre terrain n’a pas plu à la grande prêtresse influenceuse. Qui ne s’y attendait pas du tout ! Dans les premiers épisodes de leur saga familiale télévisuelle, l’ex de Kanye s’inquiétait surtout de la carrière fulgurante de Kendall dans le mannequinat… Or, la véritable menace n’était pas là et s’appelait en réalité Kylie : en 2015, alors qu’elle n’est âgée que de 18 ans à peine, peu de gens croient en sa marque de rouges à lèvres. Et moins encore s’attendent à la voir se retrouver sixième marque de beauté la plus vendue au monde en 2019 !

Entre-temps, sa notoriété a explosé d’une façon exponentielle, Kylie devenant la toute première femme à dépasser les 300 millions de fans sur Instagram, réseau dont elle est toujours la reine. Mais, si ce succès exceptionnel fait la fierté de leur mère Kris, c’est loin d’être le cas de sa célèbre grande sœur. Avide de gloire autant que de réussite professionnelle, Kim s’est toujours montrée très critique envers la petite dernière. Et pour cause, sa marque, KKW Beauty, était très loin des résultats de celle de Kylie. Du coup, elle a tout arrêté en 2018 afin de la redéfinir… et être certaine de doubler Kylie ! C’est ainsi que SKKN by Kim renaissait de ses cendres en juin dernier.

Instagram @skkn

Une gamme qui fait tout pour se distinguer de celle de sa sœur : très sobre, ultra écolo… et super chère. En effet, alors qu’une routine beauté de Kylie revient à une centaine d’euros, celle de Kim coûte 355 euros ! Une manière de dire qu’elle seule représente le luxe, le vrai. Et de ringardiser Kylie et ses produits aux couleurs criardes, pleins de plastique et de substances à risques.

Dur à encaisser pour la petite, qui n’a pas encore dit son dernier mot. Soutenue par maman, qui ne cesse de répéter que Kylie est la nouvelle Kim, elle prépare sa riposte. Et elle non plus n’a rien d’une crème.

Instagram @kyliecosmetics

Quelle est la plus riche des deux ?

La fortune de Kim s’élève aujourd’hui à 1,7 milliard de dollars… alors qu’elle n’avait que 165 millions il y a cinq ans ! Ce pactole, elle le doit à sa marque de beauté mais également aux placements de produits, à son émission, à son jeu mobile ou encore à ses placements juteux chez Disney ou Amazon. Écartée de la liste des milliardaires pour falsification de documents, Kylie Jenner la réintègre de justesse, en dollars. Avec ses 95O millions d’euros, elle reste néanmoins sur la seconde marche du podium. En comparaison, leur sœur Khloé ne possède que 47 millions.

Aurélie Descoing

Source: Lire L’Article Complet