Kim Kardashian « désespérément inquiète » à propos de la santé mentale de Kanye West

Ce dimanche 19 juillet, Kanye West a lancé officiellement sa campagne pour les élections présidentielles américaines avec un premier meeting de campagne en Caroline du Sud.

Durant près d’une heure, il s’est exprimé sur ses ambitions pour son pays mais pas que… Kanye West a également longuement parlé de sa vie privée pour appuyer ses positions anti-avortement. En larmes, il a notamment raconté avoir voulu que sa femme Kim Kardashian avorte, alors qu’elle était enceinte de sa première fille, North.

Des images qui ont fait le tour du monde et qui ont beaucoup inquiété ses proches. Kim Kardashian serait « mortifiée » et « désespérément inquiète » à propos de la santé mentale de son mari. Une source a confié à la presse people américaine : « Elle essaie désespérément d’aider Kanye, à ce qu’il reste calme et elle essaie d’éviter qu’il ne s’effondre publiquement. La famille pense qu’il a un épisode bipolaire. Il ne prend pas ses médicaments parce qu’il se sent moins créatif. Mais sortir et dire cela à propos de North a été choquant. Kim est dévastée. Elle travaille dur pour l’aider mais elle ne le laissera pas faire du mal à leurs enfants. »

Kim was trying to fly to Wyoming with a doctor to lock me up like on the movie Get Out because I cried about saving my daughters life yesterday

Et les choses ne semblent pas s’arranger. Dans la nuit de lundi à mardi, le mari de Kim Kardashian a publié une série de tweets cryptiques : «  Tout le monde sait que le film « Get Out » est à propos de moi », « Si je me retrouve enfermé comme Mandela, vous saurez tous pourquoi », « Kim a essayé de prendre un vol pour le Wyoming avec un docteur pour m’enfermer comme dans le film « Get Out » parce que j’ai parlé à propos d’avoir sauvé la vie de mes filles hier »… Une situation très inquiétante.

Source: Lire L’Article Complet