Kim Kardashian accusée de faire du favoritisme avec ses enfants
Kim Kardashian a créé la polémique en raison de ses comportements avec ses enfants North, Saint, Chigago et Psalm. En effet, la mère de famille est accusée de favoritisme en faveur de son aînée.
Kim Kardashian a-t-elle une préférence entre Psalm, Chicago, North et Saint ? La star américaine a créé la polémique. La raison ? Elle est accusée de faire du favoritisme ! En effet, mercredi 25 décembre, la star a publié une photo de sa fille North, son mari Kanye West et elle sur Instagram pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année à ses internautes. Mais aucune trace de ses autres enfants. Pourquoi un tel choix ? Les internautes s’interrogent.
"Pourquoi publies-tu la photo d’un seul de tes enfants", "Je voulais voir Chicago", "North serait fille unique si les sciences n’existaient pas", "Elle a toujours préféré North", "On dirait que North est son enfant préféré", ont commenté les internautes, visiblement perplexes.
Kanye West et Kim Kardashian sont parents de quatre enfants : North, 6 ans, Saint, 4 ans, Chicago, qui fêtera le 15 janvier prochain ses 2 ans, et Pslam, 7 mois. La mère de famille n’a jamais caché sa complicité avec sa fille, qu’elle considère comme sa"meilleure amie". "Je la soutiendrai dans tout ce qu’elle veut faire", déclarait à Paper Magazine Kim Kardashian.
Rien n’est trop beau pour North
Et il faut dire que la petite fille est gâtée. La fillette n’a que 6 mois lorsque ses parents ont l’idée saugrenue de lui offrir… une Lamborghini. Même si ce n’est qu’une réplique de celle de son père, taille enfant, sans moteur et avec des pédales. Dans le même style délirant, fin 2015, le rappeur Kanye West lui a offert un manteau de fourrure à 9000 euros !
A 4 ans, elle fait sa première une de magazine et pose pour Interview. A 5 ans et demi, la petite fille confie avoir (déjà) un amoureux, en la personne de Caiden Mills, le fils d’un ami et collaborateur de son père. Pour la Saint-Valentin, il lui a offert… un collier du célèbre joaillier Tiffany. Est-ce "too much" ? Les internautes répondent assurément que oui !
Source: Lire L’Article Complet