Kim Kardashian à propos de sa première grossesse : « Je pleurais tous les jours de ce qui était en train d'arriver à mon corps »
Entre Kim Kardashian et la presse people, cela n’a pas toujours été le grand amour, loin de là. La star de réalité a expliqué sur son compte Instagram avoir vécu une période particulièrement difficile lors de sa première grossesse alors qu’elle était enceinte de sa fille, North West. En story, elle a raconté : « Quand j’étais enceinte de North, je souffrais de pré-éclampsie, ce qui me faisait gonfler de manière incontrôlée. J’ai pris 27 kilos et accouché près de six semaines avant le terme et je pleurais tous les jours de ce qui était en train d’arriver à mon corps, principalement à cause de la pression d’être constamment comparée à ce que la société considérait comme la norme pour une personne enceinte en bonne santé. »
Kim Kardashian a ensuite publié les dizaines de Unes moqueuses à propos de son corps : « Regarder toutes ces photos de moi en ligne et dans les magazines m’a privé de ma confiance en moi et je redoutais de ne jamais retrouver mon corps d’avant-bébé. On s’est moqué de moi toutes les semaines avec des Unes qui rendaient mes doutes si douloureux que je n’ai pas pu sortir de chez moi pendant des mois après l’accouchement. Ça m’a brisée. »
Une situation dont elle a décidé de parler après avoir regardé le documentaire consacré à Britney Spears et sa descente aux enfers qui ne cesse de faire parler de lui. Dans sa story Instagram, elle a apporté tout son soutien à la chanteuse : « La façon dont les médias ont joué un rôle dans sa vie peut être très traumatisante et peut briser même les gens les plus forts. Peu importe à quel point la vie de quelqu’un peut sembler publique, personne ne mérite d’être traité avec tant de cruauté et tant de jugements pour en faire un spectacle. »
Source: Lire L’Article Complet