Kevin Costner “à la rue” : son ex-femme refuse de quitter la maison !
En plein divorce, Kevin Costner doit faire face à un nouveau coup dur. L’acteur a assuré que son ex-femme Christine Baumgartner ne respectait pas les clauses de leur contrat de mariage et refusait de quitter leur domicile à Carpinteria. La star hollywoodienne a alors demandé à un tribunal d’intervenir, comme l’a révélé Hello! Magazine.
Un divorce mouvementé. En mai dernier, Kevin Costner et Christine Baumgartner ont décidé de mettre un terme à leurs 18 années de mariage. D’après le Daily Mail, qui a repris les informations du tabloïd TMZ, leur séparation serait due à des « différents irréconciliables ». S’ils ont réussi à se mettre d’accord au sujet de la garde partagée de leurs trois enfants (Cayden, 15 ans, Hayes, 14 ans et Grace, 12 ans), il en est tout autre pour leur somptueuse demeure familiale à Carpinteria, en Californie. Alors que l’acteur de 68 ans devait être le seul propriétaire de ce bien immobilier, comme le stipulent les termes de leur contrat de mariage signé en 2004, son ex-femme refuserait de quitter les lieux. Or, à compter de la signature du divorce, l’ancien mannequin avait 30 jours pour faire ses valises comme l’a rappelé le magazine Hello!
Dès lors, la star du film Bodyguard aurait récemment demandé au tribunal de lui venir en aide afin d’expulser Christine Baumgartner de sa propriété, estimée à 145 millions de dollars. Comme l’ont révélé les avocats de Kevin Costner, l’acteur serait actuellement « à la rue » et « n’aurait plus de maison où retourner après avoir terminé le tournage dans l’Utah en juin ». Une situation qui ravive de douloureux souvenirs pour l’acteur de Yellowstone. « Il aurait révélé qu’il était devenu sans-abri lors de son divorce avec sa première femme, Cindy Silva, en 1994 et ‘ne voulait plus jamais que cela se reproduise’« , peut-on lire dans ces documents officiels. Selon l’un de ses proches, Kevin Costner est « choqué de se retrouver à nouveau sans port d’attache à la suite de cette nouvelle séparation. » Le feuilleton de ce divorce n’a pas fini de faire couler de l’encre…
>> PHOTOS – Les divorces de stars les plus coûteux
Kevin Costner : prêt à tout pour récupérer sa maison
Auprès de la justice californienne, Kevin Costner a assuré que son ex-femme tirait parti de sa position pour l’obliger à accepter ses « diverses demandes financières ». Pourtant, l’acteur a déjà cédé à un certain nombre de ses demandes. L’acteur de Danse avec les loups aurait déjà versé plus de 1,2 million de dollars pour ses obligations prénuptiales.
Dans les documents judiciaires, le père de famille a aussi affirmé qu’il était être prêt à « payer la pension alimentaire de leurs enfants à hauteur de 30.000 dollars par mois » et à avancer « 10 000 dollars supplémentaires pour les frais de déménagement » de son ex-femme. Kevin Costner n’hésitera pas à mettre la main au porte-monnaie pour récupérer sa demeure.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Kevin Costner
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Les divorces de stars les plus coûteux
Après 27 ans de mariage et 7 enfants, Mel Gibson et Robyn Moore se sont séparés, en 2007. Le divorce reste l’un des plus coûteux de l’histoire d’Hollywood, alors que Mel Gibson a dû signer à son ex-épouse un chèque de 400 millions de dollars.
Après 25 ans de mariage, le richissime fondateur d’Amazon et son épouse et mère de ses enfants Mackenzie Bezos décidaient, en avril 2019, de mettre un terme à leur union. Mackenzie Bezos a laissé à Jeff Bezos 75 % des actions que détenait le couple, et en a conservé 25%, soit 4 % de l’ensemble des actions Amazon équivalents à la coquette somme de 38 milliards de dollars environ
L’ancien PDG de la Formule 1 Bernie Ecclestone et son ex-épouse Slavica, de 28 ans sa cadette, se sont séparés en 2008 après 23 ans de mariage. L’ex-mannequin croate a empoché la somme de 740 millions de livre suite à son divorce.
Brad Pitt et Angelina Jolie se sont séparés en septembre 2016, dans un climat plus que tendu. Leur procédure de divorce, actuellement en cours, pourrait devenir l’un des plus chers d’Hollywood. Les deux acteurs se battent notamment pour la garde de leurs six enfants.
Après plus de 20 ans de mariage et deux enfants (Malcolm et Georgia), Harrison Ford et Melissa Mathison se séparent en 2004. L’acteur d’Indiana Jones cèdera près de 85 millions de dollars à son ex-épouse et une part sur les royalties de tous ses films tournés pendant leur mariage
Donald Trump et Ivana Trump ont été mariés de 1977 à 1992. Après leur divorce, l’ex-mannequin d’origine tchèque a encaissé un gros chèque à hauteur de 7,9 millions d’euros d’indemnités et 3,15 millions d’euros de dédommagement pour son départ du triplex familial de Manhattan
Autour de
Source: Lire L’Article Complet